Liste de distribution

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
philk4you

Liste de distribution

Message par philk4you » 21 juin 2024 11:02

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment creer une liste de distribution qui me permettrait d'envoyer un mail a plusieurs destiunataires avec seulement une adresse email.
Pour clarifier, j'envoie un mail a une adresse email et le mail est redistribué à une liste de destinataires.
Il est necessaire que quiconque des membres de la liste soit egalement apte à utiliser cette liste.
Merci pour votre aide.

Tousted

Re: Liste de distribution

Message par Tousted » 05 juil. 2024 05:32

2 player gamesAvez-vous déjà résolu le problème ? Je veux aussi faire ça.

otisjame

Re: Liste de distribution

Message par otisjame » 13 sept. 2024 06:17

philk4you a écrit :
21 juin 2024 11:02
Bonjour, Basketball Stars
je souhaiterai savoir comment creer une liste de distribution qui me permettrait d'envoyer un mail a plusieurs destiunataires avec seulement une adresse email.
Pour clarifier, j'envoie un mail a une adresse email et le mail est redistribué à une liste de destinataires.
Il est necessaire que quiconque des membres de la liste soit egalement apte à utiliser cette liste.
Merci pour votre aide.
Si vous utilisez Gmail, vous pouvez créer une liste de distribution avec Google Groupes. Cela vous permet d'envoyer un mail à une seule adresse qui sera redistribuée à plusieurs membres.

Répondre