Types de caméras pour macOS fixe

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
clarabssn
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2023 16:23

Types de caméras pour macOS fixe

Message par clarabssn » 15 janv. 2023 02:39

Bonsoir,

Je compte acheter une caméra pour un mac non portable d'ici février.

J'ai des questions de très novice, tellement que la réponse est introuvable dans des articles tous trop poussés.

Je part probablement sur le matériel dahua, mais mon problème est le suivant : je ne sais pas connecter des appareils externes non Apple à mon mac, encore moins si la connexion est filaire. Si vous pourriez juste m'aiguiller ou me donner des mots qui me serait utiles pour préciser mes recherches, je vous remercierait :shock: :D

À bientôt
Clara

Haaris
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2023 07:25

Re: Types de caméras pour macOS fixe

Message par Haaris » 17 mai 2023 14:05

Bonsoir Clara,

Sachez que la connectivité des appareils externes non Apple à un Mac dépend en grande partie des ports disponibles sur votre ordinateur. Assurez-vous de vérifier les types de ports disponibles sur votre Mac, tels que les ports USB, HDMI ou Thunderbolt. Ces ports sont généralement utilisés pour connecter des appareils externes. Si vous envisagez d'utiliser une caméra Dahua, il est important de comprendre le type de connexion requis par cette caméra. La plupart des caméras Dahua utilisent une connexion filaire, généralement via un câble Ethernet ou un câble coaxial. Pour connecter une caméra Dahua à votre Mac, vous pouvez utiliser un adaptateur approprié pour convertir la connexion de la caméra en une interface compatible avec l'un des ports disponibles sur votre Mac. J'espère que ces indications vous seront utiles dans vos recherches. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Bonne chance avec votre nouveau système de surveillance et profitez de votre expérience homecinéma sur votre Mac !

À bientôt,
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site web : monhomecinema.fr
Modifié en dernier par Haaris le 25 mai 2023 14:00, modifié 1 fois.

Leon200
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2023 05:08

Re: Types de caméras pour macOS fixe

Message par Leon200 » 23 mai 2023 08:47

Bonjour,

Je suis d'accord avec la réponse précédente concernant la connectivité des appareils externes non Apple à un Mac. Cependant, il est important de vérifier si votre Mac dispose des ports nécessaires pour la connexion de la caméra Dahua. Assurez-vous que votre Mac dispose d'un port Ethernet ou d'un port compatible avec le câble coaxial utilisé par la caméra.
Visitez mon site sur https://citizencase.org/

PlaboX
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2023 21:26
Contact :

Re: Types de caméras pour macOS fixe

Message par PlaboX » 21 sept. 2023 12:16

Bonjour,
Je suis aussi d'accord avec les réponses donné avant, mais j'essaierais tout simplement aussi de demander de l'aide directement au fabricant ou au vendeur de cette caméra. Ce sont les plus à même de vous répondre clairement et sans surprise pour vous par la suite avant votre achat. Trouver plusieurs revendeurs et envoyé leurs un mail pour obtenir une réponse claire et concise :wink:
« Le son est la musique de la vie, et chaque instant est une mélodie à découvrir.» Oliver Wendell Holmes

Répondre