Image et son saccadés

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Yoda_2b

Image et son saccadés

Message par Yoda_2b » 25 mars 2012 22:33

Bonsoir,
Depuis peu, sur Internet Explorer, j’ai des soucis de lecture sur les sites présentant des images filmées et avec son, voir sites utilisant une webcam.
Tant les images visionnées que le son, sont hyper saccadées voir bloquent carrément parfois.
Je suis allé dans le Panneau de configuration – system

J’ai Windows 7 Pro dans mon pc portable Toshiba Satellite Pro L670-1L5

Qui pourrait m’aider à solutionner ce problème, sans trop de termes techniques, et en m’orientant au mieux.

Merci
Yoda_2b

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 26 mars 2012 07:47

:wink: Bonjour,

As-tu vérifié le débit de ta connexion ?

:wink:
Image

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 26 mars 2012 09:46

Utilises-tu ton ordi comme tu le fais d'habitude?
Tu n'est pas en train de recopier un disque de 3 To dans un autre ou de te servir de trente sites à la fois ou de vérifier l'état d'un disque? Ces trucs-là pompent de l'énergie.
As-tu fait tourner deux ou trois antivirus pour vérifier que tout va bien?
Le plus probable, me semble-t-il, est ce que dit Z. Remarque: parfois les opérateurs baissent en douce le débit de leurs client...

yoda_2b

Comment vérifier le débit de connexion ?

Message par yoda_2b » 26 mars 2012 20:03

zebulon1 a écrit : :wink: Bonjour,

As-tu vérifié le débit de ta connexion ?

:wink:


---------------

Bonsoir,
Sais-tu comment vérifier avec précision le débit de ma connexion ?
Faut-il aller dans le panneau de configuration ?
yoda_2b
:roll:

yoda_2b

Son et image

Message par yoda_2b » 26 mars 2012 20:40

Hippocampe a écrit :Utilises-tu ton ordi comme tu le fais d'habitude?
Tu n'est pas en train de recopier un disque de 3 To dans un autre ou de te servir de trente sites à la fois ou de vérifier l'état d'un disque? Ces trucs-là pompent de l'énergie.
As-tu fait tourner deux ou trois antivirus pour vérifier que tout va bien?
Le plus probable, me semble-t-il, est ce que dit Z. Remarque: parfois les opérateurs baissent en douce le débit de leurs client...


Bonsoir,
Non rien de tout ça..... j'utilise mon PC comme d'habitude.
Je n'ai analysé mon pc qu'avec mon antivirus Bitdefender qui est le meilleur sur le marché, et j'ai une version originale.

Je m'interroge de savoir si un logiciel particulier était nécessaire pour permettre d'accélérer la lecture et l'audition de certains documents filmés sur Internet Explorer, voir programme permettant l'utilisation de salle webcam...?
Auquel cas, ce logiciel dans mon pc, créerait un bug, voir devrait être mis à jour....? !

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 26 mars 2012 20:56

Pour ce que tu viens de dire, je ne sais pas.

Pour mesurer ton débit il faut te connecter sur certains sites qui proposent ce service, tu en trouveras avec Google.

Répondre