[Résolu] Besoin de conseils pour choisir un agenda

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

[Résolu] Besoin de conseils pour choisir un agenda

Message par Hippocampe » 28 avr. 2012 10:49

Bonjour,

Ce n'est guère le thème du forum mais je tente...

J'utilise Google Agenda pour noter un tas de trucs. Ça marche bien mais seulement si j'ai accès à Internet. Si un jour j'ai une panne d'Internet, je serai perdu aussi j'aimerais avoir une appli du même style mais en dur sur mon PC seulement je n'en trouve pas. J'en ai essayé un certain nombre que j'ai eus sur telecharger.com mais aucun ne répond à mes besoins.

Je voudrais par exemple pouvoir créer des tâches répétitives (trois jours de suite ou une fois par an), je voudrais choisir où se met l'agenda quand je l'ouvre (certains prennent de la place et sont impossibles à déplacer), j'aimerais que l'agenda soit fonctionnellement fini (pour l'un deux, une fois que je l'avais mis en plein écran, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'arrêter a été de le désinstaller!). Je voudrais pouvoir mettre plusieurs tâches pour jour. Je voudrais qu'il ne décide pas de lui-même d'aller fouiller dans ma messagerie pour choisir ce qu'il va écrire. Et je ne veux pas installer l'énorme Microsoft Outlook dont je n'utiliseras que l'agenda!
...

Avez-vous des idées?

Merci,

H
Modifié en dernier par Hippocampe le 28 avr. 2012 15:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 28 avr. 2012 15:06

J'ai trouvé: EssentialPIM.

Répondre