Adobe Flash Player

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Adobe Flash Player

Message par Colibri » 29 déc. 2012 09:48

:? Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player 11 pour lire certaines vidéos. J'ai Windows XP Professionnel et Internet Explorer 8, faudrait-il la version 9 ou Google Chrome pour que l'installation puisse se faire ? J'ai essayé de le télécharger plusieurs fois, l'installation semble se faire et quand je vais dans "ajout et suppression de programmes", il figure bien mais aucun Mo ou Go n'est indiqué et il n'est pas dans " démarrer et tous les programmes" ! Notre portable est ancien et n'a que 0,99 Go de mémoire, c'est peut-être la raison de cet échec à moins qu'il ne faille désactiver Avast ou le pare-feu avant l'installation ? Merci à l'avance de votre réponse. Bonne journée.
Modifié en dernier par Colibri le 29 déc. 2012 20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 29 déc. 2012 10:47

:wink: Bonjour,

La fiche technique est ICI .

:wink:
Image

Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Message par Colibri » 29 déc. 2012 19:59

Merci beaucoup pour ta réponse et pour l'indication du lien Zebulon1, je vais étudier tout cela et j'espère comprendre pourquoi je ne parviens pas à installer ce logiciel. Bonne fin de soirée.

Répondre