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ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 22 oct. 2013 18:52
par titinette
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment ajouter un dossier dans le poste de travail,
j'en ai plusieurs mais voudrait en rajouter un autre ! ( j'ai documents partagés et un autre)
Merci bien
Cordialement
[i]Titinette
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 22 oct. 2013 18:57
par zebulon1
Bonjour,
Quel rapport avec Outlook express ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 22 oct. 2013 19:56
par titinette
oups pardon, aucun en effet ! je m'excuse.
j'aurai cru que l'on pouvez me répondre . . . .
[/color]
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 08:09
par zebulon1
Re,
Quel est ton système d'exploitation, xp, vista, seven, Windows 8 ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 09:03
par titinette
xp
Merci...[/color]
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 09:12
par zebulon1
Re,
Il faut te positionner à la racine de l'endroit où tu veux créer ton dossier --> menu "Fichier" --> "Nouveau" --> "Dossier".
Il suffit ensuite de le renommer du nom de ton choix.
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 09:59
par titinette
Oui mais moi j'aurai voulu, dans LE POSTE DE TRAVAIL, CàD : POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
mais cela n'est pas grave, c'est pas grave du tout !
Merci quand même pour vos réponses,
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 11:58
par zebulon1
Re,
Je ne vois pas où est la difficulté, tu te positionnes sur "Documents partagés" et avec le mode opératoire décrit dans mon message précédent tu crées le dossier désiré.
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 13:19
par titinette
oui encore moi ! ! ! !
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 23 oct. 2013 14:15
par zebulon1
titinette a écrit :oui encore moi ! ! ! !
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci
Re,
J'en reviens à ma première réponse, quel rapport entre le poste de travail et Outlook express ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 24 oct. 2013 01:04
par Jerem
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:
titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 02 nov. 2013 09:34
par titinette
Jerem a écrit :Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:
titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
Jerem a écrit :Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:
titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
RE ! ! !
Alors je vais essayer d’être plus explicite mais on va y arriver : si, si !
Voilà : sur mon bureau j'ai :
Poste de travail.
quand je clik sur poste de travail j'ai :
- Disque local ( C:)
- Lecteur DVD-RAM ( D:)
-Documents Partagés
- Documents maison
- et.....c'est à la suite de cela que je voudrais encore créer un autre dossier ! ! !
courage et merciiiiiii
Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .
Posté : 02 nov. 2013 10:20
par zebulon1
Re,
Il te faut créer ce dossier via l'explorateur Windows (Fichier --> Nouveau --> Dossier) puis clic droit sur ce dossier --> Envoyer vers --> Bureau (créer un raccourci).