ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
titinette
Habitué du forum
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:17

ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par titinette » 22 oct. 2013 18:52

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment ajouter un dossier dans le poste de travail,
j'en ai plusieurs mais voudrait en rajouter un autre ! ( j'ai documents partagés et un autre)
Merci bien
Cordialement
[i]Titinette :roll:

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par zebulon1 » 22 oct. 2013 18:57

:wink: Bonjour,

Quel rapport avec Outlook express ?

:wink:
Image

titinette
Habitué du forum
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:17

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par titinette » 22 oct. 2013 19:56

oups pardon, aucun en effet ! je m'excuse.
j'aurai cru que l'on pouvez me répondre . . . .
[/color]

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par zebulon1 » 23 oct. 2013 08:09

:wink: Re,

Quel est ton système d'exploitation, xp, vista, seven, Windows 8 ?

:wink:
Image

titinette
Habitué du forum
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:17

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par titinette » 23 oct. 2013 09:03

xp
Merci...[/color]

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par zebulon1 » 23 oct. 2013 09:12

:wink: Re,

Il faut te positionner à la racine de l'endroit où tu veux créer ton dossier --> menu "Fichier" --> "Nouveau" --> "Dossier".

Il suffit ensuite de le renommer du nom de ton choix.

:wink:
Image

titinette
Habitué du forum
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:17

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par titinette » 23 oct. 2013 09:59

Oui mais moi j'aurai voulu, dans LE POSTE DE TRAVAIL, CàD : POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !
mais cela n'est pas grave, c'est pas grave du tout !
Merci quand même pour vos réponses,

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par zebulon1 » 23 oct. 2013 11:58

:wink: Re,

Je ne vois pas où est la difficulté, tu te positionnes sur "Documents partagés" et avec le mode opératoire décrit dans mon message précédent tu crées le dossier désiré.

:wink:
Image

titinette
Habitué du forum
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:17

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par titinette » 23 oct. 2013 13:19

oui encore moi ! ! ! !
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par zebulon1 » 23 oct. 2013 14:15

titinette a écrit :oui encore moi ! ! ! !
le pb est que dans le menu fichier il n'existe pas de " nouveau" pour créer ce dossier ! ! ! si, si c'est vrai ! ! ! je travaille avec O.E si cela peut apporter quelque chose. . .
je m'en veut de vous embêter avec cela. . . . meci



:wink: Re,

J'en reviens à ma première réponse, quel rapport entre le poste de travail et Outlook express ?

:wink:
Image

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par Jerem » 24 oct. 2013 01:04

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:

titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !


Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?

titinette
Habitué du forum
Messages : 20
Enregistré le : 10 oct. 2013 17:17

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par titinette » 02 nov. 2013 09:34

Jerem a écrit :Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:

titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !


Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?
Jerem a écrit :Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre où tu veux créer ce dossier:




titinette a écrit :POSTE DE TRAVAIL>>Disque local ( c:)
>>lecteur DVD-RAM ( D:) >>Documents partagés >>>et là je voudrais mettre : Documents à moi !


Le lecteur D: est distinct du lecteur C:, l'un ne peut pas se trouver dans l'autre donc le chemin que tu nous fournis me semble un peu étrange. Peux-tu faire un copier-coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu te trouves à l'emplacement où tu veux créer ce nouveau dossier (par exemple, "C:\Users\Invité\Documents") ?

RE ! ! !
Alors je vais essayer d’être plus explicite mais on va y arriver : si, si !
Voilà : sur mon bureau j'ai :
Poste de travail.
quand je clik sur poste de travail j'ai :
- Disque local ( C:)
- Lecteur DVD-RAM ( D:)
-Documents Partagés
- Documents maison
- et.....c'est à la suite de cela que je voudrais encore créer un autre dossier ! ! !
courage et merciiiiiii

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: ajout d'un fichier sur le poste de travail . . .

Message par zebulon1 » 02 nov. 2013 10:20

:wink: Re,

Il te faut créer ce dossier via l'explorateur Windows (Fichier --> Nouveau --> Dossier) puis clic droit sur ce dossier --> Envoyer vers --> Bureau (créer un raccourci).

:wink:
Image

Répondre