photos android et pc

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
oceanothe85
Messages : 19
Enregistré le : 23 janv. 2014 09:41

photos android et pc

Message par oceanothe85 » 04 févr. 2015 17:16

bonjour,
je possède une tablette android, j aimerais savoir comment transférer mes photos sur mon pc
Merci de votre attention
Océane

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: photos android et pc

Message par Jerem » 04 févr. 2015 23:03

Bonsoir,

Si ta tablette est une Samsung, alors cette manipulation est faisable en installant sur ton PC le logiciel Kies, qui assure la connexion entre ton ordinateur et ta tablette Android. Kies est disponible par ici (attention au modèle de ta tablette, deux versions de Kies existent): http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

Si ta tablette n'est pas de Samsung, quel est sa marque et son modèle ?

De manière générale, tu peux aussi accéder à tes photos en connectant ta tablette à ton PC avec son câble USB. Si les pilotes de ta tablette sont bien installés sur ton PC, tu devrais pouvoir ouvrir les fichiers qu'elle contient en passant par le poste de travail du PC (ou sur les dernières versions de Windows, Menu Démarrer > Ordinateur) puis en sélectionnant ta tablette.

oceanothe85
Messages : 19
Enregistré le : 23 janv. 2014 09:41

Re: photos android et pc

Message par oceanothe85 » 06 févr. 2015 10:19

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c est une tablette Asus
bonne journée
Océane

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: photos android et pc

Message par Jerem » 06 févr. 2015 12:27

Re-bonjour,

Quel est le nom exact du modèle de cette tablette Asus (Nexus 7, VivoTab, etc) ? Tu peux éventuellement la retrouver sur le site du constructeur: http://www.asus.com/fr/Tablets_Mobile/

Répondre