Probleme avec la fonctiona arobase

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
bearnais64
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2015 23:45

Probleme avec la fonctiona arobase

Message par bearnais64 » 15 févr. 2015 00:12

possedant un ordinateur asus F 750 JB un i7 soit tres performant
depuis plus de 3 mois impossible de faire fonctionner la touche arobase
malgre deix en maintenance chez le service depanage du des magasins Auchan d'ou ils ont change le clavier
aupres du distributeur ASUS france
que faut-il faire je controle les pilotes asus mais asses cpmplique de voit ce qui est bon ou mauvais
trouvez -moi une solution c'est ordinateur a 11 mois d'utilisation il a4 mega de memoire vive autrement il fonctionne tres bien trouvez -moi une solutions merci par avance a tous

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Probleme avec la fonctiona arobase

Message par zebulon1 » 15 févr. 2015 08:12

Bonjour,

Sur les claviers le symbole "arobase" se trouve sur une touche comprenant deux autres fonctions : le à si la touche "Minuscule" est active, le "zéro" si la touche "Majuscule" est active et l'arobase en utilisant la combinaison Alt Gr + @

Le "zéro" et le "à" fonctionnent-ils ?
Image

bearnais64
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2015 23:45

Re: Probleme avec la fonctiona arobase

Message par bearnais64 » 15 févr. 2015 09:46

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
je vous remercie mais aucune action positive ce blocage reste malgre tout
00àààà@@@@@@@@ j'ai trouve l'asctuce par chance tout en vous rependant
pour avoir de nouveaux la touche arobase j'ai trouve par hasard en manipulant le claviers
il faut appuyer @@@ sur 4 touches ensemble soit la touche fn +windows + alt gt +arobase du à en meme temps et la touche arobase fonctionne @@@
:| :| :| :|

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Probleme avec la fonctiona arobase

Message par zebulon1 » 15 févr. 2015 11:41

Re,

Si tu dois appuyer sur la touche Fn c'est que le symbole @ doit figurer en bleu sur le clavier ; Est-ce le cas ?
Par ailleurs, pas toujours facile d'appuyer simultanément sur 4 touches à la fois, pour te simplifier la tâche tu peux activer la fonction "Touches rémanentes"..
Image

bearnais64
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2015 23:45

Re: Probleme avec la fonctiona arobase

Message par bearnais64 » 15 févr. 2015 17:20

oui il figure sur la touche à sur la droite de la touche du à
bien sur cela sera un peu délicat mais ne rien avoir c'etait la galere complete
travaillant sur pc depuis 5 ans et avant durant 25 ans de mac j'ai tout connus sur mac du premier 128 en 1986 au dernier modele des années 2007 meme un vieux G4 etait souvent plus performant que tout pc et sans jamais de virus
le pc est bien pour son cout le reste c'est autre choses , beaucoup moins rapide tres souvent
les" touches remanentes "je ne sais ce que cela peut etre ?? i comment les actionnes
j'ai trouve le pis alle je reste avec cela l'important c'est les travaux que je conçois avec turbo cad expert

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Probleme avec la fonctiona arobase

Message par zebulon1 » 15 févr. 2015 17:58

Re,

Pour utiliser les touches rémanentes voir ICI .

Quant à l'éternel débat entre Mac et PC, tout dépend sur quel système on a fait ses premiers pas, ensuite il est toujours difficile de changer de mode de fonctionnement.
Image

Répondre