Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endommagé?

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
abelinbauge
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2015 23:19

Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endommagé?

Message par abelinbauge » 21 juil. 2015 00:12

Bonjour experts,
Le message d'erreurlorsque je tented'ouvrirunfichiersauvegardé (.aiou .eps) dit "Le fichierestendommagé et ne peutêtreréparé." Je peuxouvrir les fichiers PDF d'un mêmefichierdans Illustrator CS3, mais pas le .aiou .eps. Je l'aiessayé de faire le contournement de Adobe de "placer" le fichier original dansun nouveau fichier à pas disponible.

Des idées ...

isaacberengar
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2015 16:10

Re: Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endommagé?

Message par isaacberengar » 24 juil. 2015 17:45

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://illustrator.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Illustrator
Le Travail De Récupération
Étape 1
Lancez Adobe Illustrator. Cliquez sur “Fichier” et sélectionnez "Ouvrir” dans le menu contextuel.
Étape 2
Choisissez le fichier que vous souhaitez récupérer dans le fichier de navigation de la boîte de dialogue. Mettez en surbrillance le fichier, mais ne l'ouvrez pas.
Étape 3
Appuyez sur “Ctrl-Alt-Shift” sur un PC Windows, ou appuyez sur la Commande-Option-Shift” simultanément sur les touches " sur un Mac.
Étape 4
Cliquez sur “Ouvrir”, tout en maintenant les touches enfoncées. Une fenêtre vide s'ouvre. Fermer cette fenêtre.
Étape 5
Accédez au répertoire contenant votre fichier avec le travail que vous souhaitez récupérer. De l'ouvrir et de regarder pour une copie de l'original du nom de fichier est précédé par un trait de soulignement ( “ _ ” ). C'est votre fichier récupéré prêt pour l'édition.

Répondre