Exchange 2010 base de données corrompues

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
davygrinda
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2015 18:21

Exchange 2010 base de données corrompues

Message par davygrinda » 25 juil. 2015 18:38

Eu une surtension grave combinée à une panne.

Quand tout estrevenu en ligne, je euplusieurs i.t. questions. Le grand étaitnotre base de données Exchange démontée. Utilisationd'Exchange 2010 SP3, RU4.

Je couru la commande eseutil / mh et trouvé qu'il était un arrêt intempestif.

Puis je suis tombé eseutil / p pour réparer la base de données.
Base de données de réparation terminée avec succès.

Je puis a couru un chkdisk / R sur le serveur lui-même (mais pas dans eseutil - devrais-je?).
Base de données serait toujours pas à monter, donc je me suis déplacé tous les journaux vers un autre dossier. Ensuite, la base de données montée.

Maintenant - de nombreuses questions. Dans mon e-mail je perdais tous mes articles de boîte de réception, un autre utilisateur devient envoyant erreurs «ID d'événement 10030« Boîte aux lettres MSExchangeIS

loupmichaux
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2015 13:44

Re: Exchange 2010 base de données corrompues

Message par loupmichaux » 26 juil. 2015 13:54

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://exchangeserver.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Exchange Server
Mais encore, vous n'avez pas besoin de peur , puisque vous pouvez restaurer endommagé/ corrompu Priv1.edb fichier avec une méthode manuelle.
1. Tout d'abord, vous devez lancer la banque d'informations Exchange, puis d'écrire toutes les erreurs.
2. Maintenant arrêter de banque d'informations Exchange et puis dans le dossier "emplacement", exécutez les commandes ci-dessous:
C:\exchsrvr\bin>eseutil /mh ..\mdbdata\priv1.edb"
3. Vous devez maintenant authentifier l'État de la ligne dans la sortie. Aussi, assurez-vous que tous les fichiers sont stables. Dans le cas, vous découvrez tous les fichiers incompatibles, mener à bien un processus de récupération logicielle. Et, d'exécuter de tels processus de récupération, il vous suffit de déplacer le dossier dans lequel les fichiers journaux ainsi que la base de données sont placés. Après l'exécution de cette, assurez-vous d'exécuter la subséquente à l'invite de commande:
C:\Program Files\exchsrvr\MDBDATA>"C:\Program Files\exchsrvr\BIN\eseutil" /r E00
4. Une fois de plus, il est vital pour vous assurer de la fermeté du public et de la banque d'informations privée.
5. Si les fichiers sont stables, puis passez à l'étape suivante.
Si les bases de données sont jugées incompatibles, alors il est important pour vous d'effectuer une réparation matérielle. Pour ce faire, exécutez les commandes ci-dessous:
C:\Program Files\exchsrvr\MDBDATA>"C:\Program Files\exchsrvr\BIN\eseutil" /p priv1.edb
6. De Mbdata dossier, éliminer les fichiers journaux maintenant ce qui est crucial.
7. Éliminer les " Temp.edb fichier. et '.chk".
8. Vous devez maintenant monter les bases de données et puis, démontez-les immédiatement.
9. Enfin, vous avez besoin pour cesser de l'ESS(banque d'informations Exchange ) et puis, vous devriez défragmenter à la fois privé et public, magasin de DBs. À faire de même, exécutez les commandes suivantes:
Pour Pub.edb:
C:\Program Files\exchsrvr\BIN>eseutil /d
C:\Program Files\exchsrvr\MDBDATA\pub1.edb
Pour Priv.edb:
C:\Program Files\exchsrvr\BIN>eseutil /d
C:\Program Files\exchsrvr\MDBDATA\priv1.edb
10. Maintenant, exécutez le "Isinteg.exe" l'utilité juste pour s'assurer que chaque base de données est stable.
C:\Program Files\exchsrvr\BIN>isinteg-s (servername) -fix-test alltests
11. Enfin, redémarrez la banque d'informations Exchange pour récupérer les corrompus PRIV, PRIV1, Pub, et Pub1 d'Échange de Fichiers de Base de données.
Le Travail De Récupération
Étape 1
Lancez Adobe Illustrator. Cliquez sur “Fichier” et sélectionnez "Ouvrir” dans le menu contextuel.
Étape 2
Choisissez le fichier que vous souhaitez récupérer dans le fichier de navigation de la boîte de dialogue. Mettez en surbrillance le fichier, mais ne l'ouvrez pas.
Étape 3
Appuyez sur “Ctrl-Alt-Shift” sur un PC Windows, ou appuyez sur la Commande-Option-Shift” simultanément sur les touches " sur un Mac.
Étape 4
Cliquez sur “Ouvrir”, tout en maintenant les touches enfoncées. Une fenêtre vide s'ouvre. Fermer cette fenêtre.
Étape 5
Accédez au répertoire contenant votre fichier avec le travail que vous souhaitez récupérer. De l'ouvrir et de regarder pour une copie de l'original du nom de fichier est précédé par un trait de soulignement ( “ _ ” ). C'est votre fichier récupéré prêt pour l'édition.

Répondre