Plus de recherche instantanée avec Google

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Plus de recherche instantanée avec Google

Message par Colibri » 11 oct. 2015 19:51

:( Bonsoir à tout le forum. Je viens vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours, la recherche instantanée de Google ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. Quand j'effectue une recherche, la phrase suivante s'affiche sous la fenêtre : "La recherche instantanée Google n'est pas disponible. Appuyez sur Entrée pour lancer la recherche" ! Je n'ai pas réussi à résoudre ce petit problème et je vous remercie par avance de votre aide. Bonne soirée.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Plus de recherche instantanée avec Google

Message par zebulon1 » 12 oct. 2015 07:59

Bonjour,

Un peu de lecture ICI .
Image

Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Re: Plus de recherche instantanée avec Google

Message par Colibri » 12 oct. 2015 09:07

:? Bonjour Zebulon1, merci beaucoup pour ton aide mais j'ai déjà consulté ce lien et tout est bien coché comme indiqué. J'en déduis donc que mon portable est trop lent, peut-être parce que je n'ai pas la fibre mais l'ADSL avec Free ! Bonne journée ainsi qu'à tout le forum.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Plus de recherche instantanée avec Google

Message par zebulon1 » 12 oct. 2015 11:39

Re,

je n'ai pas non plus la fibre mais l'ADSL free et la recherche Google fonctionne très bien.
Image

Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Re: Plus de recherche instantanée avec Google

Message par Colibri » 12 oct. 2015 13:17

:? Merci de m'avoir répondu Zebulon1. Alors je ne comprends pas d'autant plus qu'il y a quelques jours, ça fonctionnait encore très bien. Peut-être que la connexion de mon immeuble est devenue plus faible ! Bonne journée.

royan22
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2015 06:04

Re: Plus de recherche instantanée avec Google

Message par royan22 » 21 oct. 2015 06:15

Colibri a écrit ::( Bonsoir à tout le forum. Je viens vous demander de l'aide car depuis plusieurs jours, la recherche instantanée de Google ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. Quand j'effectue une recherche comparateur mutuelle chien, la phrase suivante s'affiche sous la fenêtre : "La recherche instantanée Google n'est pas disponible. Appuyez sur Entrée pour lancer la recherche" ! Je n'ai pas réussi à résoudre ce petit problème et je vous remercie par avance de votre aide. Bonne soirée.


Bonjour,
Pourquoi ne pas réinstaller tout simplement votre navigateur google chrome si le problème persiste toujours. Comme ça aussi vous aurez un tout nouveau navigateur sans cache ni coockies et qui marche bien. Sinon vous pouvez toujours voir dans les paramètres du navigateur mais la réinstallation me semble la solution la plus facile et vous réinstaller la dernière version du navigateur.

Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Re: Plus de recherche instantanée avec Google

Message par Colibri » 21 oct. 2015 19:23

:? Bonsoir et merci royan22 pour votre réponse. Je n'ai pas Google Chrome mais IE 11. J'ai toutefois réussi à résoudre le problème en retournant sur le lien que m'avait indiqué Zebulon1 et en cochant la mention "Ne jamais afficher les résultats de la recherche instantané". J'avais essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionnait pas et ma demande a finalement été prise en compte ! C'est mieux comme ça car c'était vraiment énervant d'avoir toujours cette phrase négative ! Bonne soirée à tout le forum.

Répondre