Page 1 sur 1

Linkedin me demande de changer mon mot de passe

Posté : 26 mai 2016 22:11
par Hippocampe
Bonsoir,

Je ne sais pas si poste au bon endroit.
Depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant que suite à un piratage de Linkedin, je dois changer mon mot de passe en cliquant sur un lien et quand j'essaie d'aller sur Linkedin, je tombe sur cet écran :
Image
Si je réponds positivement, on m'envoie un mail me disant de suivre la procédure de changement de mot de passe que je dois effectuer dans les 24 heures.
Je n'y comprends rien. Dois-je suivre la demande de changement de mot de passe ?
S'agit-il de phishing ? Et si oui, comment retourner sur Linkedin ?

Merci

Re: Linkedin me demande de changer mon mot de passe

Posté : 27 mai 2016 06:52
par Inès
Bonjour,

"Il semblerait" qu'effectivement ce soit une demande de linkedin à la suite d'un piratage qu'il a subi :
https://www.google.fr/search?q=linkedin ... nDaJjKhogJ

Re: Linkedin me demande de changer mon mot de passe

Posté : 27 mai 2016 08:39
par Hippocampe
Bonjour Inès,
Bon je vais suivre les indications du site pour changer mon mdp.
Merci.

Re: Linkedin me demande de changer mon mot de passe

Posté : 27 mai 2016 14:14
par Hippocampe
Rebonjour,

Tu as raison Inès : différents journaux en parlent.
J'ai changé mon mdp.

Merci.