Linkedin me demande de changer mon mot de passe
Posté : 26 mai 2016 22:11
Bonsoir,
Je ne sais pas si poste au bon endroit.
Depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant que suite à un piratage de Linkedin, je dois changer mon mot de passe en cliquant sur un lien et quand j'essaie d'aller sur Linkedin, je tombe sur cet écran :
Si je réponds positivement, on m'envoie un mail me disant de suivre la procédure de changement de mot de passe que je dois effectuer dans les 24 heures.
Je n'y comprends rien. Dois-je suivre la demande de changement de mot de passe ?
S'agit-il de phishing ? Et si oui, comment retourner sur Linkedin ?
Merci
Je ne sais pas si poste au bon endroit.
Depuis ce matin j'ai reçu des mails me disant que suite à un piratage de Linkedin, je dois changer mon mot de passe en cliquant sur un lien et quand j'essaie d'aller sur Linkedin, je tombe sur cet écran :
Si je réponds positivement, on m'envoie un mail me disant de suivre la procédure de changement de mot de passe que je dois effectuer dans les 24 heures.
Je n'y comprends rien. Dois-je suivre la demande de changement de mot de passe ?
S'agit-il de phishing ? Et si oui, comment retourner sur Linkedin ?
Merci