Corel Studio Video ultimate X9

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
nikki
Habitué du forum
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2016 14:18
Localisation : Roussillon
Contact :

Corel Studio Video ultimate X9

Message par nikki » 15 oct. 2016 17:26

Bonjour,
Je viens de reformater mon ordi et j'ai un problème pour réinstaller mon logiciel Corel Studio Video Ultimate X9. L'installation ne démarre pas.
J'indique bien le numéro de série comme demandé mais je ne peux rien faire d'autre. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Corel Studio Video ultimate X9

Message par zebulon1 » 15 oct. 2016 17:59

Bonjour,

Difficile de te donner une solution avec si peu d'éléments.
- Quelle est la raison du formatage ?
- As-tu réinstallé le même système d'exploitation ?
- Lors de l'installation de Corel il doit bien y avoir un message d'erreur, si OUI lequel ?

Au pire avant de lancer l'installation de Corel enregistre les actions que tu fais de la manière suivante :
- Touche "Windows + R" --> dans la fenêtre qui s'ouvre tu saisis "psr" --> "OK" --> "Commencer l'enregistrement"
Au moment où ça bloque tu arrêtes l'enregistrement, tu enregistres le fichier du nom de ton choix et tu le joins à ton message.
Image

nikki
Habitué du forum
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2016 14:18
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Corel Studio Video ultimate X9

Message par nikki » 16 oct. 2016 11:05

Bonjour,
La raison du formatage était un problème de lenteur et de plantage de l'ordi, ce qui est résolu.
Oui j'ai bien réinstallé le même système d'exploitation
Il n'y a pas de message d'erreur lors de l'installation de Corel mais l'installation ne démarre pas. Voici ce qui s'affiche. J'indique bien le numéro de série mais je ne peux rien faire d'autre
http://nsm08.casimages.com/img/2016/10/ ... 559582.jpg.
Mon époux a le même logiciel sur son ordi et lorsque je vérifie sur le sien il y a en bas de l'écran un bouton "suivant" et l'installation démarre.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de ton aide

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Corel Studio Video ultimate X9

Message par zebulon1 » 16 oct. 2016 17:24

Re,

Essaie les opérations suivantes :
- Désactive provisoirement ton antivirus
- Lance l'exécutable de l'installation (le stup.exe je suppose) en mode administrateur.

Et puis bien sûr bien faire attention à la casse lors de la saisie du code de licence car lorsque l'on a pas la main c'est souvent dû à une erreur de saisie (lettre ou chiffre manquant ou autre).

Image

nikki
Habitué du forum
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2016 14:18
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Corel Studio Video ultimate X9

Message par nikki » 17 oct. 2016 14:14

Bonjour,
Merci de ton aide Zébulon.Le problème venait du fait que j'essayais d'installer ce logiciel sur 2 ordis et que la licence n'est que pour un ordi. J'ai résolu le problème en installant sur mon ordi la version X7 que j'avais également achetée.
Cordialement

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Corel Studio Video ultimate X9

Message par zebulon1 » 17 oct. 2016 16:07

nikki a écrit :Bonjour,
Merci de ton aide Zébulon.Le problème venait du fait que j'essayais d'installer ce logiciel sur 2 ordis et que la licence n'est que pour un ordi. J'ai résolu le problème en installant sur mon ordi la version X7 que j'avais également achetée.
Cordialement


Re,

Ca en général ça ne pardonne pas. :P :P :P
Image

Répondre