imprimante en erreur

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lilipop
Habitué du forum
Messages : 32
Enregistré le : 23 oct. 2009 09:24

imprimante en erreur

Message par lilipop » 17 oct. 2016 16:30

bonjour à tous(tes)

j'ai un petit souci avec l'imprimante de mon ordi portable.

lorsque je lance une impression j'ai un message qui me dit " l'imprimante indique un état d'erreur"

je suis allée vérifier sur les périphériques et en effet cela m'indique avec l'icone de mon imprimante " erreur "

si je clique dessus cela me dit " supprimer le périphérique " :oops:

j'ai une Epson XP 315, et elle fonctionne parfaitement sur mon ordi fixe, je l'ai vérifié.

ai je un problème de configuration WI FI ou ai je fait une fausse manœuvre :| , je cherche depuis 2 heures :(

je suis sous Windows 8.1

par avance merci pour votre aide

Lili

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: imprimante en erreur

Message par zebulon1 » 17 oct. 2016 16:48

Bonjour,

Petite remarque au départ, pourquoi n'es-tu pas passé à Windows 10 c'est le jour et la nuit avec 8.1 ?

Bref en cas de mauvaise installation et avant toute chose il est recommandé de tout effacer de la configuration précédente, si tu disposes d'un point de restauration c'est le moment d'en profiter.

Ensuite il y a la un petit tuto fort instructif.
Image

lilipop
Habitué du forum
Messages : 32
Enregistré le : 23 oct. 2009 09:24

Re: imprimante en erreur

Message par lilipop » 19 oct. 2016 16:58

bonjour,


je te remercie pour ta réponse rapide, j'ai du m'absenter pour mon travail :oops:

je n'ai pas réussi à réparer mon erreur imprimante, le lien you tube ne correspond pas à mon modèle :?


j'ai fait un point restauration, hélas rien n'a changé.

je vais continuer à chercher, par contre es ce normal que mes documents texte " open office" sortent en .ODT, mon ordi fixe ne veut pas me les imprimer :evil:

désolée pour ce déballage de problèmes mais en ce moment c'est la "cata"

merci

Lili

Répondre