comment utiliser Syncback - sauvegarde

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

comment utiliser Syncback - sauvegarde

Message par PARCHEMIN » 14 juil. 2017 14:52

Bonjour,
Après la désinstallation et la réinstallation de Synbcback V8.2.8, je suis toujours confronté à ce qui suit
Je clique – barre de tâches - sur Syncback et je dois valider :« autoriser vous l’appli ….." J’ accepte ? Une fenêtre Syncback s’affiche à l’écran je dois inscrire mon adresse mail et ensuite je tourne en rond car une fenêtre répétitive que je ne peux supprimer, précise :" l’assistant d’installation a détecté que Syncback est en cours d’utilisation………etc." Je clique sur « o.K. » mais la fenêtre ne se ferme pas. Je dois cliquer sur la croix en haut et à droite pour fermer cette fenêtre . J’ai pourtant coché l’option : « empêcher le démarrage des sauvegardes en arrière plan.

Autre manipulation : barre de tâches – clic droit sur l’icône ce qui ouvre une fenêtre avec 2 lignes ; Syncback V8.2.8 et détacher de la barre de tâches. Je clic droit sur Syncback : « ouvrir « ou - « exécuter en tant qu’administrateur « . Quelle que soit l’option choisie, j’ai toujours la même fenêtre qui s’affiche et qui précise que Syncback est en cours d’utilisation.
Quelle erreur, quelle mauvaise manipulation ai-je pu commettre ou s’agit-il d’un caprice de mon P.C. qui serait fâché avec Syncback ?
Si je parviens à utiliser SYNCBACK j’ai une question sur la fenêtre « profil « Quel renseignement faut-il préciser : mon nom ? , le nom de la sauvegarde ?.
Je sauvegarde, le dossier " documents " , sur un disque dur externe. Est-il possible de donner un nom à cette sauvegarde par exemple : sauvegarde SYNCBACK et je retrouverai cette sauvegarde sous ce nom sur le disque dur.
D'avance, merci.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: comment utiliser Syncback - sauvegarde

Message par zebulon1 » 15 juil. 2017 08:15

Bonjour,

il y a de nombreux tutoriels sur le net, en saisissant "Tutoriel Synback" dans un moteur de recherche tu auras l'embarras du choix.
Image

Répondre