SOS FACEBOOK

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
samanthalo
Messages : 9
Enregistré le : 06 mai 2014 15:23

SOS FACEBOOK

Message par samanthalo » 29 juil. 2018 01:10

Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée.

Votre compte est temporairement verrouillé
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

00Smamm
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2022 11:53

Re: SOS FACEBOOK

Message par 00Smamm » 06 janv. 2022 15:43

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème ? J'ai récemment rencontré le même souci et difficile de le résoudre. Ma vie entière étant pratiquement sur les réseaux sociaux (professionnellement parlant : je fais du social selling je suis embarrassée là.

[Modération]
Toute publicité commerciale est bannie du forum. J'ai donc enlevé le lien que tu as ajouté dans ton message.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
[/modération - Jean-Claude]
Modifié en dernier par 00Smamm le 12 janv. 2022 16:30, modifié 1 fois.

samanthalo
Messages : 9
Enregistré le : 06 mai 2014 15:23

Re: SOS FACEBOOK

Message par samanthalo » 06 janv. 2022 17:26

Bonsoir,
J'ai toujours le souci, facebook bloque mon compte depuis le 7/12. Je suis folle de rage, j'ai des choses vitales et importantes dans FB.
Tout ce que j'ai envoyé, ne leur convient jamais.
Si j'avais du nouveau je te le dis.

freestyledance
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2021 11:03

Re: SOS FACEBOOK

Message par freestyledance » 14 janv. 2022 11:01

Bonjour,

Je ne crois même pas qu'il soit possible de les contacter par téléphone en plus... :?
As-tu testé avec un VPN ?

samanthalo
Messages : 9
Enregistré le : 06 mai 2014 15:23

Re: SOS FACEBOOK

Message par samanthalo » 14 janv. 2022 11:12

Je n'y suis jamais arrivée après des dizaines de mails envoyés j'ai pris un nouveau compte et jusqu à présent ça marche jusque quand ?
Merci de vos réponses. Bon we.

William975
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2022 09:02
Contact :

Re: SOS FACEBOOK

Message par William975 » 08 mars 2022 09:10

freestyledance a écrit :
14 janv. 2022 11:01
Bonjour,

Je ne crois même pas qu'il soit possible de les contacter par téléphone en plus... :?
As-tu testé avec un VPN ?
Bonjour,

Je pense que le fait d'utiliser un VPN ne résoudra pas le problème, car c'est au niveau du compte que le problème vient, mais pas sur l'adresse IP.

Cordialement,

William1000
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2022 07:35

Re: SOS FACEBOOK

Message par William1000 » 26 août 2022 10:15

Salut,

En effet, je confirme que le souci ne vient pas de l'utilisation du VPN ni de l'adresse IP, mais il faut essayer de vous connecter avec un nouveau compte.
_________________
Mon profil pro https://www.reverbnation.com/fullmagic

Répondre