intrus dans un forum

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
nikki
Habitué du forum
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2016 14:18
Localisation : Roussillon
Contact :

intrus dans un forum

Message par nikki » 12 août 2018 14:23

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je rencontre un énorme problème.

Je suis co-administratrice sur un forum et nous avons un membre qui s'est inscrit sous plusieurs pseudos mais qui arrive à supprimer son inscription sur le forum dès que la pagaille est là.

Nous ne comprenons pas comment cela se peut puisqu'il faut passer par le panneau d'administration et qu'il n'y a que deux personnes qui officiellement le peuvent la fondatrice du forum et moi-même.

Nous pensons que ce membre arrive à entrer dans le PA puisque le mot de passe de la fondatrice est changé. Personne ne connait ce mot de passe, même pas moi par mesure de sécurité.

Avez-vous une idée sur la façon dont agi ce membre ??? et que pouvons nous faire pour éviter ceci. Peut-être il-a-t'il une manipulation à faire ou une sécurité supplèmentaire ???

Le forum est hébergé chez forumactif

Pour l'inscription on peut évidemment prendre des mesures mais nous sommes complètement désemparées pour l'accès au PA.

Merci de votre aide

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: intrus dans un forum

Message par Inès » 12 août 2018 16:13

Je t'envoie un MP
Inès Image

nikki
Habitué du forum
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2016 14:18
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: intrus dans un forum

Message par nikki » 14 août 2018 14:48

J'ai trouvé comment cette personne pouvait entrer dans le forum ; tout simplement en demandant un mot de passe sous notre pseudo qui lui était envoyé par mail sans que l'on en soit avisées.

Nous avons corrigé cette lacune avec l'aide de forumactif.

Merci encore de ton aide

Répondre