Problème d'imprimante

Parce que vous avez également des questions concernant l'informatique en dehors de l'e-mail, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Problème d'imprimante

Message par Colibri » 06 août 2019 21:39

:D :( Bonsoir, ça me fait plaisir de revenir chez vous, ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite. J'ai des soucis avec mon imprimante Epson XP 225. Je n'arrivais pas à changer les cartouches, le chariot d'impression restait bloqué et me rendait les cartouches inaccessibles, j'ai tout de même réussi à le déplacer très doucement, en regardant une vidéo sur Internet, mais maintenant, malgré que j'ai remplacé deux des cartouches, comme il le fallait, l'imprimante ne les reconnaît pas, c'est comme si elles étaient encore vides. J'ai l'impression que la chaleur doit y être pour quelque chose ! Peut-être pouvez-vous me donner quelques conseils, si cela est possible ? Je vous en remercie d'avance.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Problème d'imprimante

Message par zebulon1 » 07 août 2019 08:01

Bonjour,

Sont-ce des cartouches d'origine ou génériques ?
Image

Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Re: Problème d'imprimante

Message par Colibri » 07 août 2019 08:44

Bonjour Zebulon1, ce sont des cartouches d'origine.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Problème d'imprimante

Message par zebulon1 » 07 août 2019 09:38

Bonjour,

Deux pistes ICI et LA.
Image

Avatar du membre
Colibri
Habitué du forum
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2006 07:49

Re: Problème d'imprimante

Message par Colibri » 07 août 2019 10:28

Merci pour ta réponse Zebulon1. Les liens que tu m'indiques sont très intéressants mais malheureusement, j'ai à nouveau le problème que j'ai rencontré avec le chariot d'impression, il reste immobilisé sur la droite, ne se déplace plus même en faisant la manœuvre que j'avais faite et qui avait réussi, ce qui fait que je ne peux plus enlever et remettre les cartouches. Je crois que l'imprimante est fatiguée. Bonne journée et encore merci pour ton aide.

Répondre