Bonjour,
J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le désactiver et à chaque fois que je redémarre mon pc la protection en temps réel s'active automatiquement
et en regedit les clé que je viens d'inseré ce supriment automatiquement et les parametres du gpedit sont aussi revenue pardefaut (not configured),ce bill gates ma rendu fou avec ses nouvelles mise à jours ...
Désactiver Windows Defender en permanence
Re: Désactiver Windows Defender en permanence
Bonjour,
Tu es libre de tes choix mais surtout sous W10, WD est est parmi les meilleurs antivirus du moment et est parfaitement intégré à l'OS ce qui n'est pas forcement le cas de ses concurrents.
Par ailleurs W10 supporte très difficilement la présence d'un AV tiers.
Tu es libre de tes choix mais surtout sous W10, WD est est parmi les meilleurs antivirus du moment et est parfaitement intégré à l'OS ce qui n'est pas forcement le cas de ses concurrents.
Par ailleurs W10 supporte très difficilement la présence d'un AV tiers.

- Jean-Claude
- Modérateur
Bonjour,
Windows Defender s'active dès qu'il n'y a pas d'antivirus alternatif installé.
Il se désactive automatiquement dès qu'un autre antivirus est installé.
A+
Windows Defender s'active dès qu'il n'y a pas d'antivirus alternatif installé.
Il se désactive automatiquement dès qu'un autre antivirus est installé.
A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq
Merci de votre aide. Je prévois d'acheter un logiciel anti-virus payant. J'ai lu cet article sur Gtemps.com. J'étais à l'origine enclin à Kaspersky, mais cet article dit que bitdefender est le meilleur. Avez-vous des suggestions?