Spywares

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
tortue geniale
Pilier du forum
Messages : 104
Enregistré le : 22 mars 2008 10:25

Spywares

Message par tortue geniale » 23 févr. 2013 08:44

Bonjour

Ecoutez les amis je sais déjà tout ce que vous dites, cela fait plus de 20 ans que j'utilise la micro informatique.

Les courriels en provenance d'Arobase sont les SEULS que je reçois avec de la pub animée, les SEULS !

Je connais aussi d'autres forums, qui eux aussi sont gratuits mais ne balancent ni des courriels "trafiqués" ni des spywares.

Oui il est normal quand on va sur une page web de s'attendre à voir de la pub etc. Moi aussi j'ai Ad-block et je ne discute pas cela.

Et s'il s'agissait de cookies normaux, ils seraient supprimés quand je ferme mon navigateur, comme tous les autres. Désolé je ne suis pas d'accord avec vous.

Ce n'est pas correct de la part d'Arobase d'imposer tout cela à ceux qui contactent ce forum. A ma connaissance vous êtes d'ailleurs les seuls à procéder de cette façon.

Non ce n'est pas correct !

Je termine ce qui est en cours et j'oublie votre site, vous n'êtes pas tous seuls, heureusement.

Je suis désolé pour tous ceux qui ici s'efforcent d'aider les autres, et je les remercie de ce qu'ils ont fait pour moi.

Je décroche de ce sujet, la polémique ne m'intéresse pas.

Bye et bonne continuation à tout le monde.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 23 févr. 2013 08:58

Tu as raison :
    Maintenant que tu as tiré la quintescence de ce que pouvait t'apporter arobase, en particulier en ce qui concerne tes problèmes sur thunderbird, il ne t'est plus nécessaire.
Inès Image

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Re: Spywares

Message par Jerem » 23 févr. 2013 16:59

tortue geniale a écrit :Les courriels en provenance d'Arobase sont les SEULS que je reçois avec de la pub animée, les SEULS !

Et alors ? Ça ne signifie pas qu'ils sont dangereux pour autant, et d'après ce que j'ai pu voir, ces pubs animées sont loin d'être envahissantes.

tortue geniale a écrit :Je connais aussi d'autres forums, qui eux aussi sont gratuits mais ne balancent ni des courriels "trafiqués" ni des spywares.

Vous persistez à appeler "spywares" des choses qui n'en sont pas; tout le problème de votre plainte vient de là. Et les courriels que vous considérez comme "trafiqués" sous prétexte qu'une pub y est insérée, il ne faut quand même rien exagérer...

tortue geniale a écrit :Et s'il s'agissait de cookies normaux, ils seraient supprimés quand je ferme mon navigateur, comme tous les autres. Désolé je ne suis pas d'accord avec vous.

Ça n'en fait pas des spywares pour autant. Je veux bien que vous ayez des doutes mais persister dans ses accusations alors que vous n'êtes sûr de rien, ce n'est pas correct non plus pour Arobase.

tortue geniale a écrit :Ce n'est pas correct de la part d'Arobase d'imposer tout cela à ceux qui contactent ce forum. A ma connaissance vous êtes d'ailleurs les seuls à procéder de cette façon.

Arobase n'est certainement pas le seul site fiable à procéder de cette façon, la plupart des sites affichant de la pub de régies publicitaires fonctionnent comme ça, avec sans doute des noms de cookies différents. Ces cookies que vous appelez "spywares" ne représentent absolument aucune menace de sécurité, le fait est que vous craignez quelque chose d'inoffensif qui a été détecté comme faux positif par votre Spybot.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 23 févr. 2013 20:44

Tu sais Jerem, je pense que nous avons affaire à un procédurier. Il plaide, il se monte en mayonnaise, nous explique qu'il est habitué à l'informatique (mais il ne fait pas la différence entre un cookie et un spyware) et nous parle de rien moins que de faire appel à un huissier.

Il dénigre, il est souvent "limite" dans ses propos, il dit qu'il décroche, mais ça ne l'empêche pas de continuer à poster dans d'autres forums que "la cour de récré".

D'un côté il se défoule, il se pose en justicier, de l'autre il va à la pêche aux solutions.
Modifié en dernier par Inès le 24 févr. 2013 19:48, modifié 1 fois.
Inès Image

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 24 févr. 2013 00:03

laissons reposer....

houuuh tout douuux

le marchand de sable est passé

bonne nuit les petits

ouuuuu

Hippocampe génial

Répondre