Pour tous les bénévoles

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Christian-1

Pour tous les bénévoles

Message par Christian-1 » 26 mai 2013 20:26

Bonjour,

Et pour vous tous, les bénévoles d’ici ou d’ailleurs, voici un très beau texte de remerciement pour votre dévouement assidu, que je partage avec tous et c’est très bien exprimé, écrit par Lollipop 65 et Merci pour ces belles phrases.


Aux Bénévoles, qui, s'assoient chaque jour derrière leur écran pour que l'on trouve réponse à nos problèmes, j'ai donc envie de dire...

Merci à Toi, l'Être Humain, qui m'accorde ton temps et ton attention sans compter,

Merci à Toi, l'Être Humain, qui souvent, chaque jour, ou à l'occasion répond à chacune de mes questions!

Merci à Toi, l'Être Humain, qui cherche, questionne et fouille pour me donner la réponse la plus appropriée!

Merci à Toi, l'Être Humain, qui me suggère trucs et astuces afin que j'apprivoise cette machine qui me fait peur!

Merci à Toi, l'Être Humain, qui prends le temps de créer tous ces logiciels et tutoriels qui m'apprennent, me dépannent et m'amusent!

Merci à Toi, l'Être Humain, qui me motive et m'encourage à me dépasser davantage et à relever des défis impensable!

Merci à Toi, l'Être Humain, qui me calme, me rassure et me fait rigoler avec des mots, une image, un smiley ou même, une simple fourchette!

Merci à Toi, l'Être Humain, d'être qui tu es... je suis meilleur(e), plus confiant(e), plus autonome et plus souriant(e) depuis que j'échange avec toi!

Merci à Toi, l'Être Humain, de m'apporter aussi, sans que tu le saches, bien plus et bien au-delà de ce que tu peux imaginer!

Merci à Toi, l'Être Humain, d'être là, derrière ton écran, à attendre patiemment qu'un jour je te dise: j'ai compris, l'ordi roule bien, et Merci!

Merci à Toi, l'Être Humain, au nom de tous ces autres Utilisateurs qui, par voie ou personne interposée, bénéficient tout autant de ton savoir sans même te connaître!

Et Merci à Vous Tous aussi, les Bénévoles d'ailleurs, auxquels je me réfère souvent pour trouver l'info, le truc, ou le détail qui me manquait!

Et pour conclure, je vous laisse un poème de Denis Jaccard qui, à mon avis, a su donner aux cinq petites lettres de ce mot Merci , une couleur et une profondeur que je trouve particulièrement inspirantes : http://www.youtube.com/watch?v=8nAJl5NIs-U ==> J'ai mis le lien avec un espace, vous n’aurez qu’à le copier et enlever l’espace.

Merci encore pour ce beau texte Lollipop 65, c’est un baume pour le coeur.

Mes salutations à tous.
Christian

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 26 mai 2013 22:38

Merci Christian, c'est très beau
Inès Image

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 29 mai 2013 14:36

Je me permets, comme le message remercie les bénévoles d'ailleurs, de le recopier sur un autre site que je fréquente.

Alors... merci.

Répondre