Pilier du forum !

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Pilier du forum !

Message par Hippocampe » 03 févr. 2014 18:31

Je n'en reviens pas !

Je viens de voir que j'étais le quatrième messageur du forum !!!

Alors que je n'utilise que Gmail. Entre Gmail et ma forte propension à dire des idioties...

Pourtant les trois premiers messageurs + Seb + Jerem + d'autres disent plein de choses utiles.

Ce forum n'est pas autant connu qu'il le faudrait pour les gens ayant des questions sur les emails.

donc
Hippocampe <- médaille
nb_message <- nb_message + 1
fin donc

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2043
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Pilier du forum !

Message par Jean-Claude » 05 févr. 2014 14:25

Bonjour Hippocampe,

En fait actuellement les compteurs ne veulent plus rien dire.

- les anciens messages étaient régulièrement supprimés dans la version précédente du forum, afin de veiller à maintenir la base de données du forum en deçà d'une certaine taille (mais leur suppression n'affectait néanmoins pas les compteurs). J'imagine que cela est toujours d'actualité dans la version actuelle du forum.

- lors de la migration vers la version actuelle, les compteurs ont été revus à la baisse. Je pense qu'ils ont été réinitialisés pour chaque membre en fonction du nombre de messages encore présents dans la base de données lors du basculement vers la nouvelle version. Les membres qui n'avaient donc plus posté depuis un certain temps ont donc été particulièrement pénalisés.

Si je devais totaliser tous les messages que j'ai postés dans les anciennes versions du forum (je suis passé par deux migrations), je pense que j'aurais quelque chose comme 7000 messages.
Sauf erreur de ma part, Zébulon avait allègrement dépassé les 10.000 messages dans la version précédente. Son compteur a été ramené à +/- 500 après la migration.

PS
Je n'avais jamais remarqué que j'écrivais (parfois) des idioties :oops: ... je n'ai peut-être pas de sens pour l'humour :lol:

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Re: Pilier du forum !

Message par Hippocampe » 05 févr. 2014 15:47

Ah mais non : c'est moi qui dis des bêtises...

Sam110381
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2014 16:18

Re: Pilier du forum !

Message par Sam110381 » 09 nov. 2014 16:23

Bonjour,

Nouveau inscris j'ai une question pour Hyppocampe à propos d'un vieux sujets sur Office 2010. J'espère que ce message me permettra de lui envoyer un message

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Re: Pilier du forum !

Message par Hippocampe » 09 nov. 2014 16:26

Bonjour Sam,

Quel est donc ce vieux message ?

H

Sam110381
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2014 16:18

Re: Pilier du forum !

Message par Sam110381 » 09 nov. 2014 16:59

Salut,

C'est sympa de venir me répondre. Ça concerne le sujet où tu recherchais le fichier d'installation pour MS Office Pro 2010 et que tu semble avoir retrouvé. Je suis dans le même cas sauf que je ne l'ai pas retrouvé de mon côté. Je n'ai que la clé d'activation. Tu pensesais pouvoir m'aider s'il te plaît?

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Re: Pilier du forum !

Message par Hippocampe » 09 nov. 2014 17:12

Resalut,

Je viens de vérifier, je l'ai toujours.

Envoie-moi un mp.

H

Sam110381
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2014 16:18

Re: Pilier du forum !

Message par Sam110381 » 09 nov. 2014 18:03

C'était mon idée première, mais étant nouveau arrivant, les fonctions de mon sont encore bloquées. Je vais voir quelles sont les règles.
je te tiens au courant alors.

Tatianal11
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2021 05:43

Re: Pilier du forum !

Message par Tatianal11 » 19 févr. 2021 03:43

Message supprimé par la modération, l'auteur utilise une citation d'un autre membre pour insérer un lien publicitaire, méthode archi connue et peu efficace puisque nous l'effaçons chaque fois

Répondre