Merci à Tous

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Avatar du membre
bonjour2406
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2007 17:34
Localisation : PAU

Merci à Tous

Message par bonjour2406 » 17 janv. 2018 14:21

Bonjour,
je viens de pouvoir me connecter ,viendrai plus tard vous exposer un problème auquel je me trouve confrontée, quand j'envoie des courriels à plusieurs personnes je reçois un avis de non distribution pour une adresse mail que je n'ai pas dans mes contacts, que ce soit avec orange ou avec la poste.net.

Et un autre problème je ne recevais plus aucun mail ou ne pouvais plus en envoyer avec la poste.net depuis le 9 janvier, ce matin j'ai réinitialisé le mot de passe, et j'ai reçu plus de 242 courriels

A très bientôt donc, bonne A.P.M.
connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué

Seba52
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2018 19:41

Re: Merci à Tous

Message par Seba52 » 29 janv. 2018 22:20

Bonjour,

Vous connectez depuis webmail ?

Avatar du membre
bonjour2406
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2007 17:34
Localisation : PAU

Re: Merci à Tous

Message par bonjour2406 » 30 janv. 2018 07:52

Bonjour Seba52,
J'ai WINDOWS 7, et j'utilise Windows live mail pour recevoir mes courriels avec laposte.net et ceux de mon fournisseur d'accès orange.
Pour l'instant je n'ai touché à rien, j'attends que quelqu'un qui connait bien l'informatique vienne m'aider.
Merci pour votre aide
connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué

Avatar du membre
bonjour2406
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2007 17:34
Localisation : PAU

Re: Merci à Tous

Message par bonjour2406 » 12 févr. 2018 07:46

Ce 12 février 2018
Bonjour,
Samedi j'ai envoyé un message à plusieurs personnes (pris dans la liste qui génère avis de non distribution pour jppapin) J'ai envoyé le message et là R.A.S.
Puis j'ai envoyé un autre courriel en ajoutant une adresse qui est avec orange, et là dès que j'ai envoyé ce message j'ai entendu qu'il y avait la réception d'un mail, vais immédiatement vérifier dans courrier indésirable et trouve l'avis de non distribution pour jppapin avec gmail.com...
C'est donc l'adresse que j'ai ajoutée qui provoque depuis le mois de décembre les avis de non distribution
J'ai tenu à vous indiquer ceci, et vous souhaite de passer une bonne journée
connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Merci à Tous

Message par Inès » 12 févr. 2018 07:50

Merci du retour,

Bonne journée à toi
Inès Image

Avatar du membre
bonjour2406
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2007 17:34
Localisation : PAU

Re: Merci à Tous

Message par bonjour2406 » 12 févr. 2018 08:05

Bonjour Inès,
C'est normal vous avez tous tout mis en œuvre pour m'aider à résoudre ce problème, je pense que je vais prévenir le possesseur de cette adresse de courriel, il a peut être un virus ? ? ?
Très bonne journée
connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Merci à Tous

Message par Inès » 12 févr. 2018 15:32

Ce n'est pas parce que l'adresse n'a pas été distribuée qu'il y a un virus chez le destinataire, il peut tout simplement avoir par exemple sa boite pleine ou avoir fermé son compte....

Et d'une manière générale, si tu soupçonnes un virus chez quelqu'un, évite de rentrer en contact avec lui par mail, et n'ouvre pas les siens (y compris les pièces jointes) s'il te répond il risque de te faire bénéficier de la petite bête.
Inès Image

Avatar du membre
bonjour2406
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2007 17:34
Localisation : PAU

Re: Merci à Tous

Message par bonjour2406 » 13 févr. 2018 06:58

Bonjour Inès,
merci pour votre message, cette personne continue à envoyer des messages, je pensais qu'il y avait un virus sur l'ordi du destinataire et qu'elle a peut être cette fameuse adresse dans ses contacts à qui est envoyé automatiquement chaque messages qu'elle reçoit et que la boite de jppapin est pleine ou a été supprimée : là je ne sais pas.
Je vais suivre votre conseil = je ne vais pas la contacter. Vous souhaite de passer une bonne journée.
connaissances informatiques limitées, en m'indiquant clairement comment résoudre les problèmes, j'imprime la (les) réponse (s) et fait ce qui est indiqué

Répondre