Je suis un nouveau

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
valerepro
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2021 15:17

Je suis un nouveau

Message par valerepro » 15 sept. 2021 17:20

Bonjour à tout le monde,
Mon nom est Valère et je suis dans le domaine de l'informatique. J'ai d'abord commencé avec la création des sites internet avec Wordpress. Après jered suis passé à la formation en ligne tout en faisant des consultations de marketing digital. Mais actuellement je fais de la création de projets. Je gère en fait des projets informatiques pour des entreprises qui sont dans le besoin. J'utilisais Gmail comme adresse, mais j'ai opté pour une adresse électronique. Mais j'ai constaté qu'il y a des fonctions qui manquent chez l'hébergeur que j'ai choisi. Je suis ici pour trouver des apports de solutions. Merci pour l'accueil.

patrick-huet1
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars 2019 17:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis un nouveau

Message par patrick-huet1 » 10 déc. 2021 16:40

Bonjour Valère et bienvenue !
En ce qui me concerne, je suis écrivain.
En lisant ta présentation, cela me fait penser que je n'ai encore jamais pensé à me présenter. Je vais écrire un petit texte à ce propos dans un autre fil de discussion.
Bonne journée.
Patrick Huet - écrivain et Fleuve-trotteur : https://www.patrickhuet.net

patrick-huet1
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars 2019 17:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis un nouveau

Message par patrick-huet1 » 11 déc. 2021 21:44

Oups ! En regardant mon profil, j'ai remarqué que j'avais déjà effectué ma présentation. (Je n'aurais donc pas besoin d'en faire une autre.)
Patrick Huet - écrivain et Fleuve-trotteur : https://www.patrickhuet.net

PatriciaFabry
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2022 00:09

Re: Je suis un nouveau

Message par PatriciaFabry » 02 juil. 2022 00:15

Salut Valére. Ravi de vous rencontrer. Au fait, je suis nouveau aussi. Je suis fleuriste et je suis actuellement en train d'ouvrir mon propre magasin de fleurs. J'aime tout ce qui est beau. Un autre de mes rêves est les meubles de luxe Je suis simplement heureux d'avoir trouvé une entreprise qui conçoit et fabrique de précieux meubles classiques fabriqués en Italie depuis de nombreuses années. J'imagine déjà comment ce meuble va tenir dans ma maison, c'est un tel bonheur. Comme vous l'avez compris, j'ai décidé de leur confier mon projet exclusif de design d'intérieur et d'ameublement classique. Les gars, qu'est-ce qui vous rend heureux et vous apporte du plaisir?

Répondre