Sonneries Pour Mobile

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
tonosmp3
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2022 10:49

Sonneries Pour Mobile

Message par tonosmp3 » 12 sept. 2022 10:58

Les sonneries sont des sons téléchargeables pour les appareils mobiles, que vous pouvez configurer pour vous avertir des appels entrants. Ils sont téléchargeables gratuitement et peuvent être une excellente source de divertissement. La moitié des utilisateurs de téléphones mobiles âgés de 15 à 30 ans ont téléchargé une sonnerie à un moment ou à un autre.

Le processus de création d'une sonnerie nécessite une connaissance de la théorie musicale occidentale, ainsi que la capacité d'encoder une idée mélodique dans un langage de texte de sonnerie, qui utilise des noms de lettres et d'octaves occidentaux standard, ainsi que des désignations de tempo numériques. Composer une sonnerie est devenu un passe-temps populaire pour les amateurs de musique, et il existe de nombreux programmes de composition musicale qui vous aident à créer votre propre idée mélodique unique.

dupontdavid
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2022 08:33
Contact :

Re: Sonneries Pour Mobile

Message par dupontdavid » 13 sept. 2022 08:40

Sur mon premier téléphone Motorola à clapet, on pouvait programmer ses propres sonneries. J'ai fait en sorte que la mienne ne soit qu'une série de sonneries vraiment très hautes, puis une basse de temps en temps. C'était la chose la plus ennuyeuse que j'aie jamais entendue de ma vie. Cette sonnerie me manque. On pouvait l'entendre par-dessus n'importe quoi.

Elodie24
Messages : 12
Enregistré le : 06 févr. 2023 14:35
Contact :

Re: Sonneries Pour Mobile

Message par Elodie24 » 21 févr. 2023 09:38

dupontdavid a écrit :
13 sept. 2022 08:40
Sur mon premier téléphone Motorola à clapet, on pouvait programmer ses propres sonneries. J'ai fait en sorte que la mienne ne soit qu'une série de sonneries vraiment très hautes, puis une basse de temps en temps. C'était la chose la plus ennuyeuse que j'aie jamais entendue de ma vie. Cette sonnerie me manque. On pouvait l'entendre par-dessus n'importe quoi.
Effectivement, je me rappel de cette époque, on pouvait appeler un numéro pour payer une sonnerie aussi haha, alors que maintenant il suffit de télécharger ce qu'on a envie sur internet, c'est fou comment on peut vite oublier ce qu'on faisait avant :lol:

Joyce Roy
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2023 04:52

Re: Sonneries Pour Mobile

Message par Joyce Roy » 24 août 2023 05:02

Votre article est très bon. Vous pouvez vous référer à la musique chaude actuelle sur aqui

Répondre