Page 1 sur 1

Internet est une excellente source pour les sonneries gratuites

Posté : 15 sept. 2022 10:39
par Kieray
Une sonnerie de téléphone est un son joué sonnerie telephone gratuite par un téléphone mobile pour signaler les appels entrants. Il peut être de n'importe quel genre ou son et n'est pas nécessairement limité à un seul type de chanson. En fait, une sonnerie téléphonique peut être une combinaison de différents sons qui sont associés à différentes occasions ou humeurs. Les premières sonneries ont probablement été réalisées dans les années 1970, après que la Federal Communications Commission a statué en 1968 que l'équipement non-superposé pourrait se connecter au système téléphonique. Un tel exemple était le Carterfone, qui a connecté une ligne téléphonique avec un système radio à double sens privé.

Vous pouvez également créer votre propre sonnerie personnalisée en utilisant une application sur votre téléphone. Certaines de ces applications vous permettent de choisir une sonnerie dans une grande variété de chansons et d'effets sonores. De plus, vous pouvez enregistrer votre propre musique et l'utiliser comme sonnerie téléphonique. Ces applications vous permettent également de faire des sons et des alarmes de notification personnalisés.

Pour les utilisateurs d'Android, faire une sonnerie est une tâche simple: tout ce dont vous avez besoin est un fichier MP3 que vous avez stocké sur votre téléphone. Pour ce faire, ouvrez l'écran toutes les applications ou appuyez sur le bouton All Apps. De là, ouvrez l'application téléphonique et appuyez sur l'onglet Contacts. Une fois sur place, sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez modifier la sonnerie et appuyez sur le bouton More Options.