Où trouver des livres audio gratuits

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
AmandaAlida
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2022 06:22

Où trouver des livres audio gratuits

Message par AmandaAlida » 16 sept. 2022 06:26

Beaucoup de gens ont du mal à trouver le temps de lire, mais les livres audio sont une excellente alternative. Ils vous permettent d'écouter des livres sur votre ordinateur ou en conduisant et ne coûtent pas un centime. De plus, ils sont tout à fait légaux. Si vous recherchez des livres audio gratuits, il existe plusieurs endroits en ligne qui vous donneront une large sélection sur hörbuch kostenlos.

Internet Archive est un autre excellent endroit pour trouver des livres audio. Ce site répertorie les livres audio par auteur ou par sujet et comporte également une section Titres populaires. Internet Archive garantit également la qualité des livres audio. Lorsque vous trouvez un bon livre audio, vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur au format MP3.

Une autre ressource gratuite de livres audio est Librivox. Il propose une gamme de livres audio gratuits racontés par des bénévoles. Tous sont ouverts au public et à toute personne du monde entier à lire. Vous pouvez rechercher par auteur, genre, langue, etc. Il existe également une application pour les appareils iOS afin que vous puissiez écouter des livres sur votre téléphone ou votre tablette.

Audible est un autre endroit pour trouver des livres audio gratuits. Avec un abonnement gratuit, vous pouvez écouter des livres audio de n'importe quelle bibliothèque de livres sans payer un centime. Il est facile de parcourir et d'écouter des milliers de pistes dans le confort de votre maison. Vous pouvez même mettre en signet vos livres audio préférés afin de pouvoir y accéder facilement plus tard.

dupontdavid
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2022 08:33
Contact :

Re: Où trouver des livres audio gratuits

Message par dupontdavid » 19 sept. 2022 10:36

Spotify propose des livres audio, mais pas totalement gratuits, il faut être premium.

paul420
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2022 21:19

Re: Où trouver des livres audio gratuits

Message par paul420 » 28 sept. 2022 01:55

spotifyyyyy ! tu vas pas regretté

Fabros6
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2022 12:33

Re: Où trouver des livres audio gratuits

Message par Fabros6 » 04 oct. 2022 13:25

Salut,
Je suis un couvreur professionnel, j’assure la réparation de toiture et la mise en place de la charpente dans plusieurs villes. Ainsi, je passe tout mon temps libre à lire des livres sur le développement personnel, sur l’entrepreneuriat et beaucoup autres. Actuellement, je suis occupé de telle manière que feuilleter un livre deviens une perte de temps. Pour cela, je cherche des livres audio gratuits à télécharger.

Répondre