Quel service de résolution de CAPTCHA utiliser ?

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Marcusen
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2022 22:11

Quel service de résolution de CAPTCHA utiliser ?

Message par Marcusen » 06 déc. 2022 09:33

Si vous connaissez un bon service qui résout les captchas, partagez les informations à son sujet avec moi. J'en ai besoin pour php

Dorsey7
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2022 11:15

Re: Quel service de résolution de CAPTCHA utiliser ?

Message par Dorsey7 » 06 déc. 2022 11:21

Si je recherchais un bon service de captcha, je choisirais ce site https://2captcha.com/lang/php en raison de sa fonctionnalité et de son fonctionnement rapide et fluide. Parce que notamment beaucoup de personnes choisissent ce service pour travailler. C'est pourquoi je vous le conseille.

indeedtired
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2022 09:21

Re: Quel service de résolution de CAPTCHA utiliser ?

Message par indeedtired » 12 déc. 2022 09:25

du fait de la relative complexité pour résoudre un Captcha, l’utilisateur peut se retrouver ralenti ou bloqué, voire même dans l’incapacité de terminer sa démarche slope unblocked. L’impact de sa navigation est donc augmentée de manière significative, d’autant plus quand elle n’a servi à rien.

Miranda23
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2022 05:25

Re: Quel service de résolution de CAPTCHA utiliser ?

Message par Miranda23 » 17 déc. 2022 05:45

Dorsey7 a écrit :
06 déc. 2022 11:21
Si je recherchais un bon service de captcha, je choisirais ce site (Supprimé par zébulon, modification d'un lien interdite) en raison de sa fonctionnalité et de son fonctionnement rapide et fluide. Parce que notamment beaucoup de personnes choisissent ce service pour travailler. C'est pourquoi je vous le conseille.
Ouais, j'ai aussi utilisé ce service captcha, et c'est très bien avec de nombreux utilitaires

Miopera
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2022 04:15

Re: Quel service de résolution de CAPTCHA utiliser ?

Message par Miopera » 21 déc. 2022 04:17

Les captchas nécessitent également de s'interfacer avec des web services pour valider ou non la résolution de celui-ci drift boss

Répondre