Types de sonneries

L'espace pour se rencontrer et discuter librement de tout ce qui ne concerne pas les autres forums, sans craindre le hors sujet !
Répondre
Andrew
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2023 08:37

Types de sonneries

Message par Andrew » 15 mars 2023 08:47

Les sonneries sont un type de support numérique utilisé sur les téléphones et autres appareils mobiles pour avertir les utilisateurs lorsqu'un appel arrive. Vous pouvez télécharger des sonneries gratuites sur sonnerie. Elles peuvent également être personnalisées pour des contacts individuels.

Le type de sonnerie le plus simple est monophonique. Il joue un seul son et utilise une technologie de séquençage de base. C'est la sonnerie la plus facile à utiliser et elle est compatible avec la plupart des téléphones portables.

La polyphonie est un deuxième type de sonnerie qui peut jouer plusieurs notes à la fois et peut contenir des synthétiseurs. Ce type de sonnerie a d'abord été développé en utilisant le protocole MIDI (Instrument Digital Interface).

Ces sonneries utilisent des enregistrements de séquence qui spécifient quel synthétiseur doit jouer chaque note, et le son réel de l'instrument dépend de l'appareil de lecture. Ensuite, la technologie est devenue plus sophistiquée, permettant l'utilisation de banques de sons pour donner une sensation plus réaliste aux sonneries.

Il existe différents types de sonneries, y compris les sonneries personnalisées créées par l'utilisateur. Il peut s'agir d'une variété de sons, de la musique aux messages vocaux.

Lorsque vous souhaitez modifier votre sonnerie, vous pouvez choisir parmi une variété de sons prédéfinis ou acheter une sonnerie sur l'iTunes Store. Appuyez sur un son pour l'écouter et le définir comme nouvelle sonnerie ou tonalité de notification.

Vous pouvez également créer votre propre sonnerie à partir d'une chanson existante en combinant des fragments de cette chanson dans un seul fichier. Vous pouvez sélectionner une partie d'une chanson que vous souhaitez utiliser comme sonnerie, puis l'enregistrer. Ces sonneries doivent durer entre 5 et 30 secondes.

LiamEvans210
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2023 11:26

Re: Types de sonneries

Message par LiamEvans210 » 28 mars 2023 11:30

Si vous cherchez de bonnes sonneries, Sonneriesgratuite.com est ce que je vous recommanderais

Ericbarker306
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2023 10:54

Re: Types de sonneries

Message par Ericbarker306 » 15 mai 2023 10:55

Je vous recommanderai Sonneriestelephone.com c'est là que je télécharge des sonneries pour mon téléphone, totalement gratuites et de bonne qualité sonore. A un grand nombre d'utilisateurs très appréciés

Répondre