Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
webvialexa

Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Message par webvialexa » 30 mai 2023 10:44

Bonjour,

J'ai une 1ère adresse email du style bon.jour@hotmail.com.
Mais ayant un site du style bon-jour.com, j'ai aussi créé une adresse email bon-jour@outlook.com
pour que je reçoive bien tous les emails de mes potentiels clients si jamais ceux-là se trompent.

J'avais vu qu'il était possible de transférer les emails d'Outlook par le biais de Paramètres > Afficher tous les paramètres > Courier > Transfert > Activer > Mettre l'email où je transfère les emails > Enregistrer.

Après configuration, cela reste "actif" durant quelques heures et quand je reviens dans les paramètres, le config a été retirée et je dois refaire la manipulation.

Comment cela se fait ? Ai-je manqué quelques choses ?

Merci par avance de vos éclairages :D Bonne journée à tous !

Owen

Re: Transfert email paramètres - déconnexion chaque jour

Message par Owen » 21 juin 2023 22:10

Salut,

Il est possible que vous ayez manqué une étape ou que votre configuration ne soit pas enregistrée correctement. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

Assurez-vous d'avoir suivi toutes les étapes correctement. Vérifiez à nouveau les paramètres de transfert d'emails et assurez-vous de les enregistrer correctement.

Essayez de configurer le transfert d'emails à partir d'un autre navigateur ou d'un autre appareil pour voir si le problème persiste. Parfois, des problèmes de cache ou de compatibilité peuvent interférer avec la sauvegarde des paramètres.
Tout savoir sur l'analyse sémantique sur ce lien

Répondre