ALIAS HOTMAIL ET WINDOWS LIVE MAIL

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
GABY202011
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2011 23:40

ALIAS HOTMAIL ET WINDOWS LIVE MAIL

Message par GABY202011 » 04 juil. 2011 23:59

Bonsoir,

J'ai crée un alias dans Hotmail : que dois je faire pour envoyer des mails avec cet adresse alias (@hotmail.fr)avec windows live mail (je reçois les mails qui me sont envoyés à cette adresse mais je ne sais pas comment paramétrer windows live mail pour en envoyer).

Merci.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 05 juil. 2011 07:44

:wink: Bonjour,

C'est ICI .

:wink:
Image

Rénald725

WLM et les alias

Message par Rénald725 » 27 avr. 2012 04:22

Dans Windows Live Mail (WLM), il suffit de créer un compte avec l'alias en suivant les étapes suivantes :
Mettre l'adresse de l'alias dans le champ Adresse de messagerie de l'onglet Général.
Puis, dans l'onglet Serveurs, tu sélectionne la case Mon serveur requiert une authentification et tu cliques sur le bouton Paramètres.
Dans la fenêtre Serveur de messagerie pour courrier sortant, tu sélectionne l'option Ouvrir la session en utilisant et tu inscris l'adresse de ton compte (celle que tu ne veux pas partager) dans le champ Nom du compte de même que ton mot de passe de ton compte Hotmail dans le champ Mot de passe. N'oublie pas de sélectionner la case Mémoriser le mot de passe pour ne pas à devoir recommencer à chaque session de WLM.
Finalement, on ferme les deux fenêtres de configuration et WLM est prêt à recevoir des courriels par l'adresse alias et à en envoyer par cette même adresse.

jmhoedic

Envoi de mail avec Windows mail 2009

Message par jmhoedic » 17 juin 2012 22:50

La procédure ne marche pas avec WLiveMail 2009.
Il n'y pas d'onglet serveurs
Je reçois bien les messages sur l'alias mais impossible d'envoyer avec.

Auriez vous une méthode?
Cdt.
jmh

Répondre