connection par la messagerie hotmail

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
val75

connection par la messagerie hotmail

Message par val75 » 13 juin 2012 05:37

bonjour
quand je me connecte sur msn de windows live messenger sur deux pc differents j'ai bien le message comme quoi Vous etes maintenant connecter a 2 endroits !!

par contre je viens de voir si je vais directement sur ma messagerie hotmail et que de là je me connecte à messenger pour dialoguer avec mes contacts sur deux pc en même temps ma conversation avec mes contacts s'affiche bien sur les deux pc mais je n'ai pas le message Vous etes maintenant connecter a 2 endroits ou alors je n'ai pas vu ou le message se trouve ...? est ce normal que le message ne s'affice pas ou cela vient t'il de mon pc ?

donc si une personne se connecte sur mon compte sur ma messagerie en meme temps que moi cela voudrait dire que cette personne peut lire mes messages envoyé sans que je le sache puisque chez moi cela ne dit pas que je suis connectée a deux endroits

merci d'avance pour vos réponses

mimig02

OUI

Message par mimig02 » 13 juin 2012 11:55

C'est normal si c'est marquer sur MSN la dernière version en haut a gauche mais sur Homail sa ne l'affiche pas

val75

connection par la messagerie hotmail

Message par val75 » 15 juin 2012 19:47

déja je n'ai pas la derniere version mais la version 2009 et ça ne s'affiche pas en haut quand je me connecte sur msn de windows live messenger sur deux pc differents .j'ai un message qui ne le dit mais ça ne s'affiche pas en haut !
pour inès
peut tu me confirmer si par hotmail c'est normal que cela le dis pas quand on est connecté sur deux pc differe nt
merci

Répondre