Réception anormale

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
marper20
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2012 03:46

Réception anormale

Message par marper20 » 14 juil. 2012 03:47

Bonjour,
J'ai récemment dû lier mon compte hotmail m...............0@hotmail.fr à un autre compte correspondant à mon université à Sydney. Dès lors, mon compte a complètement bugué, tous mes mails se sont affichés un à un comme "non-lus" et maintenant à chaque fois que je reçois un mail je le reçois en deux exemplaires, et quand j'envois un mail je reçois une copie du message que j'ai envoyé dans ma boîte de réception. Pourriez vous me conseiller une démarche pour régler ce problème ou bien vérifier mon compte?
Merci d'avance,
Marine

Avatar du membre
Le loir
Messages : 15
Enregistré le : 28 mars 2011 13:00

Message par Le loir » 14 juil. 2012 05:37

Bonjour,
Un conseil, ne fait pas apparaitre ton adresse en clair sur internet!
Tu vas, en plus de ton problème, recevoir une flopée de spams!

Maper20

Message par Maper20 » 14 juil. 2012 05:43

je sais bien mais l'aide hotmail finit tôt ou tard par la demander pour vérifier le compte donc autant la mettre d'office

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 14 juil. 2012 06:45

:wink: Bonjour,

Oui mais ici tu n'es pas chez Hotmail mais sur un forum accessible par tous, bienveillants ou malveillants, j'ai donc banalisé ton adresse.

:wink:
Image

kevinsteele09
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2020 08:59

Re: Réception anormale

Message par kevinsteele09 » 09 sept. 2020 09:10

En théorie, l'IA peut aider à faire ressortir ce qui compte lorsque la plupart des gens n'ont pas le temps d'organiser eux-mêmes leurs boîtes de réception. Dans la pratique, l'IA échoue juste assez souvent pour rendre les e-mails encore plus désordonnés. Ma boîte de réception principale est toujours encombrée de trucs que je lis rarement.


https://domyessay.onl

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Réception anormale

Message par zebulon1 » 09 sept. 2020 11:18

kevinsteele09 a écrit :
09 sept. 2020 09:10
En théorie, l'IA peut aider à faire ressortir ce qui compte lorsque la plupart des gens n'ont pas le temps d'organiser eux-mêmes leurs boîtes de réception. Dans la pratique, l'IA échoue juste assez souvent pour rendre les e-mails encore plus désordonnés. Ma boîte de réception principale est toujours encombrée de trucs que je lis rarement.


https://domyessay.onl

bonjour,

huit ans et quelques jours plus tard beau déterrage de sujet. :D
Image

Répondre