parametrage mobile et hotmail

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
nathalex55
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2013 16:09

parametrage mobile et hotmail

Message par nathalex55 » 01 sept. 2013 16:22

Bonjour,
J'ai un Polaroid pro g40 sur lequel je galère pour parametrer hotmail. J'avais essayé gmail qui m'a donné beaucoup de problème sur mon pc (mail en spam, en double...). j'ai donc tout supprimé et simplement utilisé application e mail mais que mettre quand on me demande imap, port etc.. je suis chez free et j'ai une adresse hotmail. J'ai gmail qui reste un peu partout pas moyen de m'en défaire !!!
Merci pour votre réponse si vous pouviez m'aider cela serait super car à force de "bidouiller" je n'arrive à rien
Merci encore

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 01 sept. 2013 18:33

:wink: Bonjour,

As-tu essayé CECI ?

:wink:
Image

Irina6
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2013 15:40

Re: parametrage mobile et hotmail

Message par Irina6 » 26 déc. 2013 16:04

Oh-la! :shock:
J'ai mon APPLE et ça ne marche pas du tout le service mobile de hotmail
il me faut acheter un autre mais ou?
Mes amis m'ont conseillé de jeter un coup d'oeil sur les sites des annonces
Ca vaut le coup? Ou il vaut mieux se faire un cadeau pour Noel et s'équiper de smartphone quelconque :?:

nateliv95
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2020 14:34

Re: parametrage mobile et hotmail

Message par nateliv95 » 04 août 2020 15:41

Désolé de répondre si tard je n'avait pas vu ta réponse ^^

malheureusement ça ne fonctionne pas je met bien exactement la configuration indiquée et j'ai le même message...

Anate
Messages : 18
Enregistré le : 04 août 2020 23:54

Re: parametrage mobile et hotmail

Message par Anate » 26 juin 2021 11:56

J'ai tenté de configurer ma boite mail en rentrant mon nouveau mot de passe, toujours echec de connexion. J'ai alors supprimé mon compte et essayer de rentrer de nouveau mon adresse mail : *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** et en tapant mon nouveau mot de passe et ça m'indique toujours "echec de connexion" ou "echec de l'authentification".









proteger son mobile

Répondre