Historique des recherches dans les messages

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Valère
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2016 19:44

Historique des recherches dans les messages

Message par Valère » 17 sept. 2016 19:54

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp, j'aimerais effacer l'historique de mes recherches dans les messages ?

Merci d'avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Historique des recherches dans les messages

Message par zebulon1 » 17 sept. 2016 21:56

Bonjour,

Tu peux développer parce-ce que là, j'avoue, je ne comprends pas le sens de ta question.
Image

Valère
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2016 19:44

Re: Historique des recherches dans les messages

Message par Valère » 18 sept. 2016 17:00

Bonjour,

Quand j'ouvre ma messagerie, en haut à gauche il a rechercher dans les messages, on tape une mot clé et on effectue la recherche. Quand on a fini la recherche et qu'on fait une autre recherche, en dessous de cette nouvelle recherche, on trouve la liste des recherches précédentes. J'aimerais effacer une ancienne recherche, voire toute la liste.

Merci d'essayer de m'aider

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Historique des recherches dans les messages

Message par zebulon1 » 18 sept. 2016 17:36

Re,

Pour l'instant je n'ai pas la réponse mais pour débroussailler un peu le terrain j'ai fait des tests en me connectant sur mon compte via trois appareils différents, donc dans le cas précis trois systèmes d'exploitation et trois navigateurs différents. Résultat l'historique est toujours présent quel que soit le mode choisi ce qui veut dire que cet historique fait partie intégrante du compte.

Pour l'instant je n'ai qu'un palliatif à te proposer, l'historique semblant ne proposer que les 5 dernières recherches fais 5 recherches fictives en saisissant ne serait-ce qu'une lettre pour effacer les plus anciennes.
Image

Valère
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2016 19:44

Re: Historique des recherches dans les messages

Message par Valère » 20 sept. 2016 13:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré pour m'aider ! Mille fois merci, c'est très gentil ! Mon problème est résolu, cela me suffit. Si je pouvais faire quelque chose pour toi en retour ce serait avec plaisir (on ne sait jamais...) !

Bonne journée

bbkdom
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2016 23:59

Re: Historique des recherches dans les messages

Message par bbkdom » 25 oct. 2016 00:02

Bonjour Valère,
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?
Par avance merci

caladois34
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2021 09:40

Re: Historique des recherches dans les messages

Message par caladois34 » 15 août 2021 16:54

Dans Thunderbird, lorsque je fais un recherche sur un mot, je vois apparaître un grand nombre de messages parfois fort anciens auxquels je n'ai pas accès.
Comment pourrais-je supprimer ces anciennes traces qui ne me servent plus à rien ?
J'utilise ce logiciel depuis longtemps et utilise Mozbackup à chaque nouvelle installation.
Merci :)

Avatar du membre
RTfes
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2021 01:29
Localisation : Slovenia
Contact :

-

Message par RTfes » 13 sept. 2021 10:40

Bonjour à tous.

jai changer dordinateur et je me demande comment faire pour récupérer les email que jai mis dans des fichiers de mon incrédimail qui est dans mon vieil ordinateur ? Quelquun peut-il maider ?
Merci
Daniel

Répondre