Comment supprimer des adresses mail

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
louis86
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2017 18:42

Comment supprimer des adresses mail

Message par louis86 » 12 avr. 2017 18:57

Bonjour,

Lorsque je veux entrer une adresse outlook, hotmail ou live, juste en dessous le cadre apparait la liste de toutes mes adresses dont je peux sélectionner.
Dans cette liste, certaines sont clôturées et je n'ai pas trouvé l'astuce pour les retirées ?

je vous remercie,

Cordialement.

lobelix
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017 12:28

Re: Comment supprimer des adresses mail

Message par lobelix » 31 mai 2017 12:41

bonjour
avez vous trouvé une solution à votre problème car j'ai le même soucis et je ne trouve pas de réponse ?
merci de votre réponse
cordialement
lobelix

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Comment supprimer des adresses mail

Message par zebulon1 » 31 mai 2017 18:21

Bonjour,

Il faut aller dans "Contacts" pour supprimer le contact désiré mais il faut préalablement se déconnecter puis se reconnecter pour que la modification soit prise en compte.
Image

lobelix
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017 12:28

Re: Comment supprimer des adresses mail

Message par lobelix » 31 mai 2017 20:57

bonsoir
il ne s'agit pas des adresses mail qui sont dans "contact" mais de celles qui apparaissent dans la fenêtre dès que l'on fait un nouveau message (celles qui apparaissent spontanément) elles ne sont pas forcement dans mes contacts et là: impossible de les supprimer à moins d'une astuce que je ne connais pas !! alors si qq connait : merci d'avance
lobelix

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Comment supprimer des adresses mail

Message par zebulon1 » 01 juin 2017 08:13

Re,

En survolant avec la souris une adresse (indésirable ou pas) la zone devient grisée, il suffit alors de cliquer sur la croix située à droite de la zone grisée pour supprimer le contact, enfin c'est comme ça chez moi.
Image

lobelix
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2017 12:28

Re: Comment supprimer des adresses mail

Message par lobelix » 01 juin 2017 19:52

re
désolé mais dans cette fenêtre qui apparaît quand je clique sur une lettre lors de la "mise en route" d'un nouveau message ,impossible de supprimer les adresses qui apparaissent!! même en utilisant votre technique !!car il n'y a pas de croix qui apparaît à droite!

Répondre