Mise à jour messagerie Outlook

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
jacdo08
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2017 09:38

Mise à jour messagerie Outlook

Message par jacdo08 » 03 mai 2017 09:48

Je suis nouveau sur ce forum et je dis bonjour à tous. :lol:
Depuis ce matin, une mise à jour est intervenue sur ma messagerie qui sépare désormais les messages prioritaires et les autres. Cela m'est signalé après quelques secondes par une fenêtre et il faut cliquer sur OK, ce que je fais. Or, ensuite, je vois en transparence ma boite de réception mais je ne peux plus y accéder. Quelqu'un aurait-il une solution. Merci à vous.

jacdo08
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2017 09:38

Re: Mise à jour messagerie Outlook

Message par jacdo08 » 03 mai 2017 14:00

Je viens de trouver la solution - En fait, il faut aller chercher dans les paramètres puis options cliquer sur boite prioritaire et la désactiver en cliquant "ne pas trier les messages". Tout est redevenu normal. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème ce matin vu les questions sur les divers forums.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Mise à jour messagerie Outlook

Message par Inès » 03 mai 2017 16:30

Bonjour et merci du retour,

Ça pourra servir à d'autres :D
Inès Image

flovear
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2017 17:28

Re: Mise à jour messagerie Outlook

Message par flovear » 03 mai 2017 17:43

Bonjour à tous, moi aussi nouvelle sur ce forum. Je m'arrache les cheveux avec cette nouvelle option qui est proposée, plus rien ne marche, impossible aussi d'aller sur paramètres, tout est bloqué, il n'y a qu'un entourage bleu autour de "prioritaire", tout est en transparence et ou que je clique plus rien ne se passe, aucune "main" n'apparaît. Merci de votre aide.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Mise à jour messagerie Outlook

Message par Inès » 05 mai 2017 07:51

Bonjour,

As tu essayé la solution proposée ci-dessus par jacdo08 ?
Inès Image

Répondre