Pb pour accéder à la réception des messages d'une nouvelle boîte mail

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
flosoleil72
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017 16:46

Pb pour accéder à la réception des messages d'une nouvelle boîte mail

Message par flosoleil72 » 30 août 2017 17:18

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle boîte mail que je souhaite faire fonctionner parallèlement à celle que j'utilise actuellement.
J'utilise tjs Outlook pour visualiser et gérer ma boîte. Mon pb est que j'ai connecté ma nouvelle boîte via le menu Comptes connectés, ce qui me permet effectivement d'envoyer des mails depuis l'une ou l'autre des adresses les courriers reçus dans la nouvelle boîte n'apparaissent pas.
Habituellement, je me connecte à Outlook via Firefox mais là, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte "toute seule" qui est également Outlook (mais dans une version qui paraît relookée par rapport à celle que j'utilise habituellement). Lorsque je suis sur cette version, dans Paramètres, il propose de "lier les boîtes de réception" mais la nouvelle n'apparaît pas, il veut que j'en crée une autre.
S'il vous plaît aidez-moi, ces nouvelles technologies sont pire que du chinois pour moi...
d'avance un gd merci

Répondre