Compte hotmail bloqué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Millemots
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018 16:36

Compte hotmail bloqué

Message par Millemots » 27 mars 2018 16:44

Bonjour à tous
Depuis quelques mois mon compte hotmail.com à été bloqué. J'ai oublié mon mot de passe et impossible de le réinitialiser. :cry:
J'AI rempli maintes fois le formulaire de récupération et Microsoft ne peut toujours pas m'aider car pas assez de preuves que le compte m'appartient. Aidez moi svp !!!

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Compte hotmail bloqué

Message par zebulon1 » 27 mars 2018 17:26

Bonjour,

C'est un des plus difficiles à récupérer, beaucoup s'y sont cassé les dents et arraché les cheveux.

Essaie ce qui est décrit ICI en choisissant soit "Je rencontre...........sécurité" soit " Mon............ici" mais c'est loin d'être gagné.
Image

Millemots
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018 16:36

Re: Compte hotmail bloqué

Message par Millemots » 27 mars 2018 17:30

Merci déjà d'avoir répondu aussi vite zebulon1. Je reviens dès qu'il y'a du nouveau...

Millemots
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2018 16:36

Re: Compte hotmail bloqué

Message par Millemots » 27 avr. 2018 20:24

Bonjour Zebulon1,
Après quelques temps d'attente, j'ai finalement su débloquer mon compte hotmail.com
J'ai suivi vos conseils et ça c'est fait.
Je vous remercie de votre précieuse aide...

ElenaB
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018 16:23

Re: Compte hotmail bloqué

Message par ElenaB » 07 mai 2018 16:27

Bonjour Millemots,

Est-ce que tu pourrais décrire comment tu es arrivée finalement à débloquer ton compte ? Le mien est bloqué depuis 2011 et j'ai essayé avec les formulaires où ils me demandent les deux dernier objets des messages envoyés ainsi que les adresses mail de mes destinataires et à la fin ils m'ont envoyé le message suivante :

Nous prenons votre sécurité au sérieux.
Nous avons récemment reçu plusieurs demandes d’accès à ******@hotmail.com. Nous n'avons malheureusement pas pu vérifier que vous étiez titulaire de ce compte grâce aux informations qui nous ont été fournies. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles, et notre processus de récupération de compte est destiné à vous protéger de toute activité potentiellement malveillante.

Je suis désespérée. Merci d'avance pour ta réponse.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Compte hotmail bloqué

Message par zebulon1 » 07 mai 2018 16:32

@ElenaB Bonjour,

Je crains que pour toi ce soit Mission Impossible car si aucune connexion n'est réalisée durant 365 jours consécutifs, le compte devient inactif et toutes les données (contacts, messages) sont définitivement détruites, alors depuis 2011 !!!!
Image

Répondre