Impossible de récupérer mon compte

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Zarah
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018 19:52

Impossible de récupérer mon compte

Message par Zarah » 29 mai 2018 19:59

Bonjour,

je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment’ plus quoi faire !
Il m’est impossible de me connecter à mon adresse hotmail sous prétexte qu’il y a eu une tentative de connexion inhabituelle. J’ai rempli je ne sais combien de fois le formulaire, entrer les codes que l’ont m’a envoyé, indiquer les derniers e-mails reçu avec les adresses et objet des mails afin de prouver de prouverbque je is bien la gérante d’en ladreee mail et grosse blague (même si ça ne me fait pas rire du in me répond à chaque fois que les infos données ne sont pas « suffisante » pour confirmer que c’est bien moi alors que je réponds à TOUT CE QU’IL ME DEMANDE.
Bref je ne sais plus quoi faire, surtout que c’est une adresse mail relier a énormément de personnes en terme de boulot et de cours (j’attends les résultats de la fac dessus entre autre!). Quelqu’un a t-il déjà été dans cette situation et.ou est-il susceptible de m’aider ???

Merci d’avance !

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Impossible de récupérer mon compte

Message par zebulon1 » 29 mai 2018 20:26

Bonjour,

Le problème a été traité ICI .
Image

Répondre