J'envoie à une liste de Mails, comment activer "si vous ne désirez plus recevoir ce mail, cliquez ici" "

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Marianne3
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019 13:16

J'envoie à une liste de Mails, comment activer "si vous ne désirez plus recevoir ce mail, cliquez ici" "

Message par Marianne3 » 23 janv. 2019 13:46

Bonjour,

J'ai une longue liste d'adresses Mails au fil du temps d'amis etc..., à qui j'envoie des informations ou propositions qui pourraient les intéresser (ici ce n'est pas une newletters)
mais en retour, on me fait parfois la demande "qu'on ne désire plus recevoir ces mails !"

Afin d'éviter pour moi de passer par ce désagrément à chaque fois ainsi que pour la personne qui reçoit.

N'y a t'il pas une fonction que j'ajouterais sur "mon courrier même" quand j'envoie, et qui permettrait au destinataire de faire la démarche lui-même,
d'un clic.
afin d'éviter la besogne pas tjrs agréable de part et d'autre, de me retourner un mail.

Je vous remercie pour votre réponse.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: J'envoie à une liste de Mails, comment activer "si vous ne désirez plus recevoir ce mail, cliquez ici" "

Message par Inès » 24 janv. 2019 08:20

Bonjour Mariane3,

Tu devrais trouver une réponse dans le lien inséré dans ce post : premier-pas-emailing-t28231.html#p93818
Lis le soigneusement,
- j'ai vu que tu pouvais insérer un "désinscrit"
Vous pouvez insérer dans votre message un lien de désinscription automatiquement géré par eTarget.
- et aussi créer un compte gratuit te donnant droit à 6000 mails par mois.

A toi de voir si ça répond à ta demande et s'il n'y a pas de conditions contraignantes.
Inès Image

seniris
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2021 10:49

Transfert mail

Message par seniris » 21 juin 2021 11:08

Bonjour
Sur Thunderbird ,si je transfert un mail,il reçoit aussi les adresses de mes amis.
Comment faire SVP.

seniris
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2021 10:49

Transfert mail

Message par seniris » 21 juin 2021 11:13

Bonjour
Si avec thunderbird je transfert un mail avec piece jointe,le réceptionnaire aperçois les adresses des autres mails.
Comment faire SVP.

seniris
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2021 10:49

Re: J'envoie à une liste de Mails, comment activer "si vous ne désirez plus recevoir ce mail, cliquez ici" "

Message par seniris » 23 juin 2021 22:33

Pas de réponse ??
Si j'envoie mail avec pièce jointe ,quand on ouvre la PJ.on voit avec, les adresses de tous mes amis ?
Une bonne âme pourrai m'aider SVP

seniris
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2021 10:49

Re: adresses mails non désirées des amis

Message par seniris » 04 juil. 2021 16:30

Bonjour
Si avec thunderbird je transfert un mail avec piece jointe,le réceptionnaire aperçois les adresses des autres mails.
Comment faire SVP.
Je n'ai pas eu de réponse à cette demande.Merci d'avance

seniris
Messages : 7
Enregistré le : 21 juin 2021 10:49

ECRIT AUTRE CHOSE

Message par seniris » 05 juil. 2021 15:03

Bonjour
lorsque j'écris une demande par mail,mon mail est transformé et il y a autre chose d'écrit ?
Le texte de mes mail est changé automatiquement.
Tous mes mails ne sont pas ce que je demande!!
Merci de votre aide .

Répondre