où sont TOUS les contacts

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
nanou81
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2019 18:22

où sont TOUS les contacts

Message par nanou81 » 31 janv. 2019 18:31

Bonjour,

dans outlook, je sais où trouver mes contacts et les contacts suggérés, par contre quand je commence à taper 2 ou 3 lettres pour chercher un contact, une liste s'affiche avec les contacts que je connais et pleins de contacts que je ne connais pas (je pense que ce sont des contacts rajouter quand je communique sur Ebay ou Leboncoin, comment trouver cette liste et les supprimer ?

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: où sont TOUS les contacts

Message par zebulon1 » 31 janv. 2019 19:18

Bonjour,

Explore tous les dossiers de tes contacts pour voir si tu y trouves ton bonheur.

Image
Image

nanou81
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2019 18:22

Re: où sont TOUS les contacts

Message par nanou81 » 04 févr. 2019 08:48

Bonjour, tout d'abord merci d'essayer de m'aider. Quand je vais à "suggestions" là c'est bon j'ai tous mes contacts connus. Mais quand je veux écrire un nouveau message et que je vais à l'endroit où écrire l'adresse email et que je tape par exemple na il me montre 5 ou 6 adresses email qui commencent par na mais j'en ai que 2 que je connais les autres doivent être des adresses email de leboncoin ou ebay qui se sont rajoutées dans mes listes de contacts, mais je ne sais pas où.

Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre.

nanou81
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2019 18:22

Re: où sont TOUS les contacts

Message par nanou81 » 08 févr. 2019 17:28

RESOLU !!!

J'ai résolu mon problème, tout d'abord, j'ai supprimé la saisie automatique des emails, et ensuite j'ai passé tous les contacts par ordre alphabétique, aa, ab, ac.... fa, fb, fc, fd.....et j'ai supprimé tous les contacts que je ne connaissais pas et il y en avait un paquet.

Bonne continuation à tous.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: où sont TOUS les contacts

Message par Inès » 08 févr. 2019 18:54

Bonsoir, et merci du retour :D
Inès Image

Répondre