Bonjour,
J'ai un problème persistant: depuis 3 semaines, Outlook se synchronise avec Gmail en mode sans échec, mais refuse de le faire en mode normal. Tester le courrier de mon profil Outlook vers Gmail fonctionne bien. Tous les compléments sont désactivés. Le passage à un nouveau profil entraîne le même problème. W10 et Office Family 365 (abonnement annuel) sont entièrement à jour et mon compte MS semble pleinement opérationnel. Microsoft SARA refuse de traiter mon problème en prétendant qu'il ne me reconnaît pas. Nulle part où puis-je trouver un assistant de dépannage .... Pouvez-vous aider ??? Merci beaucoup d'avance.
Pierre
Synchro Outlook avec Gmail ne fonctionne qu'en "safe"
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 28 avr. 2020 15:09
Re: Synchro Outlook avec Gmail ne fonctionne qu'en "safe"
Bonjour,
- Quel est le type de compte, POP, IMAP, EXCHANGE ?
- Le compte a t-il déjà fonctionné ?
- Fonctionne t-il avec des adresses autres que Gmail ?
- Quel est le type de compte, POP, IMAP, EXCHANGE ?
- Le compte a t-il déjà fonctionné ?
- Fonctionne t-il avec des adresses autres que Gmail ?