Page 1 sur 1

Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 04 déc. 2020 07:25
par Stiiki44
Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai VRAIMENT besoin d'un coup de main. Mon adresse mail s'est bloqué sans raison, du jour au lendemain, alors que le mot de passe est le bon. Et ils me demandent d'envoyer un code sur mon téléphone portable, problème : je n'ai jamais changer le numéro de portable lié a ce compte, et c'est un vieux, que je n'utilise plus, et que je ne connais même plus.. Je remplis donc le formulaire. J'ai a peut près toutes les informations, bonne, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai des choses sur Skype, Hotmail/Outlook ou xbox360. Je n'ai pas Skype avec ce compte, je n'ai jamais envoyer de mail avec ce compte, ou je ne m'en souviens plus car ce sont des mails pro, et je n'ai pas de compte Xbox avec ce mail, car c'est un mail pro.

J'envoie donc, le formulaire avec la fin vide, car aucune information, et ils me renvoient un mail, pour me dire que c'est refuser, et de réessayer.
Merci de m'aider… J'ai énormément besoin de ce compte…

Re: Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 04 déc. 2020 09:33
par Inès
Bonjour,

Sans garantie :
téléphone 0825 827 829 (0.15 EUR/min) ou msfrance@microsoft.com
Support technique : https://support.live.com/eform.aspx?pro ... ct=eformts

Bon courage

Re: Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 08 déc. 2020 08:42
par Tiffany
Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter compte bloquée et quand je remplie le formulaires’ il me renvoie que je n’ai pas assez fournis informations hors que si ! Comment faire pour récupérer mon compte j’en ai absolument besoin svp

Re: Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 10 déc. 2020 08:00
par Alienor
Bonjour,

Justement, j'avais créé un sujet sur le même problème mais moi, c'est sur gmail, si quelqu'un pouvait m'aider.

Je peux accéder à mon compte qui ne s'est jamais déconnecté sur mon téléphone mais impossible de se connecteur sur un autre poste.

Re: Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 10 déc. 2020 13:00
par Inès
Visiblement, le numéro que je vous avais donné ne marche plus. Essayez celui là il aboutit c'est sûr, je viens de le faire mais je n'ai pas entamé la conversation n'ayant rien à leur demander : 09 70 01 90 90

Re: Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 02 janv. 2021 11:43
par PIERROTD
Bonjour
avez vous un numero pour la belgique car en faisant le plus 33 devant votre numero, cela ne fonctionne pas

Re: Compte bloqué / mauvais numéro de téléphone

Posté : 02 janv. 2021 11:47
par Inès
Hélas, non ! mais peut-être en appelant le dernier que je t'ai donné pourrais tu leur poser la question du n° belge