Compte mail bloqué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
RANGASSAMY
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2021 17:42

Compte mail bloqué

Message par RANGASSAMY » 23 mai 2021 18:01

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook n'y à le récupérer et impossible de contacter microsoft je ne trouve aucun mail pour ça.
Avez-vous une solution?

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Compte mail bloqué

Message par Inès » 23 mai 2021 21:42

Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre contact avec le service clients de Microsoft hotmail. Cela peut se faire par mail ou par téléphone.
Tu trouveras le tout ici https://services-client.net/hotmail/ sans aucune garantie de réussite car si il y a des questions auxquelles tu ne peux pas répondre c'est par mesure de sécurité pour vérifier que c'était bien toi qui l'avais créée et que tu ne cherches pas à pirater l'adresse de quelqu'un d'autre.
Inès Image

olivprio
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2021 12:52

Re: Compte mail bloqué

Message par olivprio » 03 nov. 2021 13:06

Bonjour,

Mon compte a également été bloqué par microsoft. C'est mon mail principal qui gère l'ensemble de mon quotidien.
J'ai créé ce compte il y a plus de 15 ans, peut être 20. Je ne me souviens plus forcement de ce que j'avais renseigné le jour de la création du compte.
J'ai dû réalisé pas moins d'une vingtaine de demande de réinitialisation de mot de passe en répondant à la plus part de leurs questions.... Je suis lassé comment faire pour rétablir la situation. Microsoft malgrès mes 5 relances pour être recontacté reste dans le silence. HELP
Haut

freeplayer
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2022 13:37

Re: Compte mail bloqué

Message par freeplayer » 08 janv. 2022 13:52

olivprio a écrit :
03 nov. 2021 13:06
Bonjour,

Mon compte a également été bloqué par microsoft. C'est mon mail principal qui gère l'ensemble de mon quotidien.
J'ai créé ce compte il y a plus de 15 ans, peut être 20. Je ne me souviens plus forcement de ce que j'avais renseigné le jour de la création du compte.
J'ai dû réalisé pas moins d'une vingtaine de demande de réinitialisation de mot de passe en répondant à la plus part de leurs questions.... Je suis lassé comment faire pour rétablir la situation. Microsoft malgrès mes 5 relances pour être recontacté reste dans le silence. HELP
Haut
Bonjour,

Avez vous trouvé la solution pour débloquer votre compte ? Je suis dans la même position depuis plusieurs jours
Merci

RANGASSAMY
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2021 17:42

Re: Compte mail bloqué

Message par RANGASSAMY » 08 janv. 2022 14:35

Bonjour
Moi non j’ai abandonné ce compte j’utilise maintenant iCloud c’est plus sécurisé que hotmail.

rodrigb
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2022 21:44
Contact :

Re: Compte mail bloqué

Message par rodrigb » 13 janv. 2022 07:52

Malheureusement, sans pouvoir répondre aux questions de sécurité cela s'annonce compliqué
Le cerveau collectif est la clef de la réussite sur internet :D

Répondre