Compte Hotmail bloqué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Olivier95
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2021 18:00

Compte Hotmail bloqué

Message par Olivier95 » 27 mai 2021 18:06

Bonjour
Je rencontre un problème pour me connecter à Hotmail. Je connais mon mot de passe mais il me met d office sur le questionnaire de sécurité et je ne connais plus la réponse à la question secrète et j ai changer de numéro de téléphone.
J ai des infos importantes à récupérer.
Quelqu un pourrait il m aider à récupéré mon compte svp

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par Inès » 27 mai 2021 20:52

Bonsoir,

Tout ce qu'on peut te conseiller c'est de prendre contact avec le service clients de Microsoft hotmail.
Cela peut se faire par mail ou par téléphone. Tu trouveras le tout ici https://services-client.net/hotmail/

Il va t'être demandé de fournir le moyen que tu leur a donné pour te joindre (émail secondaire ou numéro de portable).
Et comme tu l'as vu on peut aussi te demander la réponse à la question secrète qui t'a été posée à l'inscription.
Tout ceci sert à vérifier que tu es bien le titulaire du compte et pas quelqu'un qui cherche à le pirater.

Il faut comprendre qu'ici on peut t'aider à résoudre les problèmes que tu rencontres avec le fonctionnement de ta messagerie, mais si tu oublies les identifiants que tu as donnés à Microsoft que veux tu que nous fassions ?
Inès Image

steftiti
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2023 05:19

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par steftiti » 01 avr. 2023 05:35

Bonjour, mon compte e-mail msn est bloqué depuis plusieurs semaines. J ai bien renseigné le formulaire en ligne en anglais. J ai répondu au questionnaire de vérification mais je n ai jamais reçu l e-mail pour pouvoir débloquer. J ai appelé le numéro du service support 0970019090. On m a expliqué que le déverrouillage des comptes ne se faisait que par e-mail (l’intéressée m a tout de même dit qu il mettait un mot sur mon dossier et que je recevrais un nouvel e-mail, une semaine que j attends…)
C est ma boîte e-mail principal donc je suis très embêtée.
Help please…merci d’avance

Répondre