Outlook.com recevoir tous les mails dans "Boîte de Réception"

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
JoePT
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2021 10:16

Outlook.com recevoir tous les mails dans "Boîte de Réception"

Message par JoePT » 29 déc. 2021 10:52

Bonjour à tous,

J'utilise Outlook.com pour relever toutes mes boîtes mails, il y en a 9 qui fonctionnent très bien. Tous les mails arrivant dans ces boîtes respectives (2 Orange.fr, 1 sfr.fr, 2 d'un site que j'ai sur OVH, 1 hotmail.fr, 1 Wanadoo.fr, 1 gmx.fr et 1 gmail.com) arrivent directement dans ma "boîte de réception" sur Outlook.com.

J'ai acquis un nouveau domaine auprès d'OVH et j'ai créé une adresse "contact@monnouveausite.fr". J'ai paramétré cette nouvelle adresse mail dans Outlook.com comme j'avais paramétré mes 2 précédentes adresses mails de mon 1er site OVH.

Voilà bientôt une semaine que j'essaie de réceptionner les mails de la nouvelle adresse dans ma "boîte de réception" commune à toutes les adresses mails et il n'y a rien à faire. Au mieux, je récupère les mails dans un répertoire qui est créé systématiquement par Outlook.com dans un sous-répertoire "INBOX"... (voir ci-dessous).

Image

Je me souviens qu'avant, lorsqu'on ajoutait une adresse mail à relever dans Outlook.com, on avait la possibilité de choisir si cette adresse mail allait dans un répertoire individuel ou si allait dans "Boîte de Réception". Maintenant, ce choix n'apparait nulle part.

J'ai créé une règle dans Outlook.com pour que tous les mails qui sont adressés A "contact@......fr" soient envoyés vers "Boîte de Réception", mais évidemment : CA FONCTIONNE PAS ! Je n'ai plus d'autre idée à tester pour que ça marche.

Le problème de ce répertoire créé automatiquement par Outlook.com c'est que les mails qui arrivent dans ce dossier individuel/INBOX n'est pas visible sur iPhone, du coup je ne vois rien de ce qui est envoyé sur ce mail...

Voilà, j'espère avoir été clair :(
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Bonne journée.
Joe

Répondre