Page 1 sur 1

Plus accès à Outlook

Posté : 18 juin 2022 17:45
par Marie37
Bonjour à tous et merci d'être là pour combler les lacunes des gens comme moi !

C'est très simple : depuis environ 14h aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à ma messagerie outlook.fr. J'ai tenté de réparer mais sans succès. Bien sûr, j'ai éteint et rallumé mon PC, rien ne change. Je réactualise comme demandé mais cela ne fonctionne pas. Je reconnais sans vergogne que je suis absolument perdue dans le langage informatique. Mes recherches n'ont pas abouti aussi parce que je ne comprends pas ce que l'on me demande... oui, c'est grave...
Dois-je désinstaller et réinstaller ma messagerie ?

Ci-joint le message que je reçois après chaque tentative de connexion :

"Désolé... nous avons rencontré un problème.
Nous avons rencontré un problème avec l'application. Pour continuer, veuillez actualiser la fenêtre du navigateur.

UTC Date: 2022-06-18T15:17:59.447Z
Client Id: D67075915AAF46E9AAF39B9CF3483786
BE Server: PAXP191MB2072
Session Id: eb93170d-8eb4-4c17-b31a-3dc3da45d500"

Merci beaucoup de votre aide, de vos conseils.
Bien cordialement
Marie

Re: Plus accès à Outlook

Posté : 18 juin 2022 17:51
par Marie37
Ah ben, ça remarche ! La chaleur peut-être... Merci à tous