renvoie de mails vers "autres" O365

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Mcfly
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2022 11:27

renvoie de mails vers "autres" O365

Message par Mcfly » 28 juil. 2022 11:59

Bonjour, je suis corentin.

Je rencontre un soucis dans outlook 2016, le voici:
Le tout concerne des compte office 365.

Dans ma structure, il y a une bal de service que nous appellerons "siege"? chaque personne à une adresse office 365 nominative (prénom.nom@xxx.com).

Le compte siège était ajouté en imap dans outlook 2016, ce qui posait des problème d'identification.
J'ai donc supprimer le compte ajouté en imap et reconnecté en exchange, jusque la pas de problème, tout fonctionne.

Or, auparavant, chaque mail qui arrive dans siege, arrivait aussi dans "autres" de la boite de réception personne (prenom.nom).

j'ai donc fait une règle qui transfert chaque mail arrivant sur siège vers le compte nominatif, et j'ai ensuite classé siège en non prioritaire, et cela fonctionne:
la règle: [img][https://ibb.co/pf8xfMv]

Cependant, on peut voir sur la photo ci dessous, que l'expéditeur affiché est siège, or avant c'était directement le nom de l'expéditeur qui s'affichait.
[img][https://ibb.co/rfRqqMD]

J'ai essayé de faire un renvoie plutôt qu'un transfert, cela fonctionne seulement, à chaque nouvel expéditeur il faudra le classer en non prioritaire.

j'ai voulu faire une règle pour déplcaer vers un dossier mais "autre" n'es est pas un...

Avez-vous des idées ? Merci beaucoup!

ruthrollins
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2022 05:21

Re: renvoie de mails vers "autres" O365

Message par ruthrollins » 29 sept. 2022 05:25

J'ai tenté un renvoi plutôt qu'un transfert, et bien que cela ait fonctionné, il doit maintenant être marqué comme non urgent pour chaque expéditeur suivant.

fireboy and watergirl

mixsend
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2022 09:53

Re: renvoie de mails vers "autres" O365

Message par mixsend » 01 nov. 2022 10:00

ruthrollins a écrit :
29 sept. 2022 05:25
J'ai tenté un renvoi plutôt qu'un transfert, et bien que cela ait fonctionné, il doit maintenant être marqué comme non urgent pour chaque expéditeur suivant.
slime rancher 2
je suis d'accord avec toi

donna1205
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2022 06:48

Re: renvoie de mails vers "autres" O365

Message par donna1205 » 15 avr. 2023 10:30

Une fois que vous avez créé la règle, tous les e-mails qui répondent aux critères que vous avez choisis seront automatiquement renvoyés vers l'adresse e-mail ou le dossier spécifié. drive mad

Répondre